SANGA Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 Je vend des casques BAT MUSIC neuf dans leur emballage fourni avec une carte memoire 2Go .Casque sans fil avec lecteur Mp3 integré directement dans l'oreillette fournie avec:Câble USBCâble auxiliaireCarte MicroSD 2goA venir récupérer sur place ou à la gare du VERT GALANT ou VILLEPINTE RER BPour tous renseignements merci de me contacter sur mon téléphone au 0631399934 LOLO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 T'aurais du mettre des photo de l'engin . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 Photo avec test sur le net aiderais effectivement, ça peut m'intéresser mais pas si ça vaut rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 c'est super Sanga , mais tu devrait pouvoir l envoyer car on et de partout sur le fofo , belgique , suisse , state , et même Singapour au Pakistan Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 En même temps il peut c'est juste un feignant qui veut pas se prendre la tête Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 Tu as demandé l'autorisation au staff avant de faire ton business ?Règle 7:-Toutes publicités, annonces ou autres dans un MP, ou dans un sujet sans le consentement de All-Steroids.com et de son Staff sont interdite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 Oh putain, vu que c'est pour la muscu j'aurais pas pensé à cette règle non plus, sans vouloir le défendre j'aurais fait la même Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 Oh putain, vu que c'est pour la muscu j'aurais pas pensé à cette règle non plus, sans vouloir le défendre j'aurais fait la même Je vais voir ça avec Sean c'est lui qui a fait cette règle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SANGA Posted April 28, 2013 Author Report Share Posted April 28, 2013 Tu as demandé l'autorisation au staff avant de faire ton business ?Règle 7:-Toutes publicités, annonces ou autres dans un MP, ou dans un sujet sans le consentement de All-Steroids.com et de son Staff sont interdite.Bonjour a tous desolé je ne me suis pas connecté depuis que j'ai posté l'annoncenon je n'ai pas demandé la permission a un moderateur de all-steroideje pensais que l'interdiction etais pour les produits aas.......hier j'etais sur la shootbox pour justement voir un moderateur il n'y en avais pasil y'avais une personne qui etais "premium vip" qui m'a demandais se que je voulais au moderateurje lui ai dit que je voulais posté une annonce par rapport au casque il m'à dit que je pouvais tant que c'etais pas des produit c'est lui qui m'a envoyé le lien ou je pouvais posté si tu veux savoir qui sais je te le dirai en M.Pj'espere que je ne serai pas sanctionné pour cette maladresse : ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SANGA Posted April 28, 2013 Author Report Share Posted April 28, 2013 si vous avez une traçe des archives de la shootboxtu verra que je ne ment pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 C'est Moi. J'assume si sanction il y a. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 molo lesgas ça arrive à tous le monde les bêtises au pire le sujet sera virer je pense . ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 Yep Jonas ^^Mais c'est vrai que sur le tchat je lui ai dis de poster ça dans le topic matos vus que j'ai vendu mes appareils de musculation ici. Je pensais que c'était autorisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 Après je pense que la vraie question c'est le contexte de vente, si c'est 200 casques tombés du camion pour taper du bizz ça risque de poser problème... SANGA 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SANGA Posted April 28, 2013 Author Report Share Posted April 28, 2013 Après je pense que la vraie question c'est le contexte de vente, si c'est 200 casques tombés du camion pour taper du bizz ça risque de poser problème...Jamais facture à l'appuie avec les papier de dédouanement de DHLProduit clean à 100%Si un admin veux les voir je lui envoi en mp sans problème *j'apprécie les gens qui on des coroles KLLK* KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 Des coroles comme KKK ah ah ah!! La corole aux 36 plus de l'anus?? Non mais ça me parait pas méchant si c'est un business genre vente sur amazon ou eBay.. Simplement participe bien au forum, que ça soit sans équivoque, pas genre je viens déposer mon annonce.Participe Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 Jamais facture à l'appuie avec les papier de dédouanement de DHLProduit clean à 100%Si un admin veux les voir je lui envoi en mp sans problème*j'apprécie les gens qui on des coroles KLLK*Alors dans ce cas je ne vois vraiment pas Sean supprimer le topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 Sanga envois moi ton annonces par MP stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 Alors petite question..le prix et tu envoies ou pas. Car ont habites pas tous a la meme place lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts