VeuveBlack Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 Vous me faites rêver quand je pense que là où je vis la whey me revient a 20-30€ le kilo minimum et que je paye des frais d importation a chaque fois en + des 3 semaines d attente minimum pour le colisRéunion ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 vous en pensez quoi celle de cette Caséine:Scitec 100% Casein Complex 2350g pour 100g il y a 77 g de prot et 8g de GlucidesSCITEC il faut demander a JONAS il ne prend que ça Culter34 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dop@mine Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 Réunion ?!oui reunion lé la !ti cok pei Veuve ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 Non un de mes anciens meilleurs amis est Réunionnais d'origine, j'ai déjà lu sur des forums la galère que c'était pour vos compléments...Grâce à cet ami je suis tombé amoureux de la Réunion sans jamais y avoir mis les pieds, mon r^ve absolu est d'y allé, si tu as un bout de sol et un matelas pour ma femme et moi je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 Moi ce que j'aime bien sur l"ile maurice c'est que tu peux y aller gratos a condition d'y amener du SUBUTEX Dop@mine 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dop@mine Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 On ira pousser la fonte ensemble veuve ^^Ziva> oui mais le sustanon est en vente libre a l île Maurice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Culter34 Posted April 28, 2013 Author Report Share Posted April 28, 2013 Justement il y a ma sœur qui Habite la bas depuis 6 ans, je dois justement y aller bientôt.je savais pas pour Maurice, tout est en vente libre? =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dop@mine Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 Non je ne crois pas, je sais que pas mal de body d ici vont se fournir à Maurice (40mn d avion et 150e de billets) en sustanon, gh et clen. Ici 2kg de whey je le paye entre 69 et 99€ suivant la marque. On trouve du scitec en supermarché , il y a deux mois j ai fait venir de la whey et des BCAA j ai payé 25€ de port et 35€ de douane en plus de mes compléments Link to comment Share on other sites More sharing options...
Culter34 Posted April 28, 2013 Author Report Share Posted April 28, 2013 Putain merde même d'importé de la Whey c'est interdit??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kratos Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 www.bsa-shop.fr prix imbatable et grande marque americain, je suis adminitrateur de ce site si vous voulez des bon de reduc de 5% MP MOI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dop@mine Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 Tout produit neuf importé à la Reunion est soumis a des taxes en fait. C est l octroi de mer, et c est un pourcentage sur la valeur neuve du bien.Du coup je consomme moins de whey et je met l accent sur la bouffe naturel Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 le susta est a combien en pharma ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 On ira pousser la fonte ensemble veuve ^^Ziva> oui mais le sustanon est en vente libre a l île Maurice J'aimerais mais ça m'étonnerait qu'un jour j'ai les moyens... Culter34 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted August 4, 2013 Report Share Posted August 4, 2013 Quelqu'un a déjà tester leur recette pour les mousse???http://www.proteine-personnalisee.fr/desserts-proteines/43-smoothie-prot.htmlSa m'a l'air plus light que celles que je me fais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts