kevol77 Posted April 27, 2013 Author Report Share Posted April 27, 2013 Mdrrr non Sean j'ai pas encore ton niveau pour ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 Alors là Kevol, ça impose mon respect... chapeau bas! , au passage très jolies formes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 Vous êtes des oufs les mecs, je suis sur un fofo de ouf!!! ou la testo fait partagé des choses inimaginable et qui donne ainsi le sourire et bien sur une demie-molle a tout hommes bien constitué lol. Merci mes frères All-stéroïdiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 Une demi molle??? Ah non la mienne est 100% dure quand je vois certaines photos! Un booster de testo gratuit lol DeoL971 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted May 1, 2013 Author Report Share Posted May 1, 2013 Acceptance speechEuh... Bonjour a tous et a toutes.Vos féllations, euh félicitations, me vont droit au coeur!!Je tenais a remercier; ma famille, mes amis, mes coquines, et biensur mes frères All-steroidiens, sans qui ceci n'aurait pas été possible. Je tiens aussi a remercier Sean, qui m'a beaucoup inspiré dans ce projet, Sean je te le redit... I Love You! Biensur je n'oublie pas ma coquine, au cul si rond et moelleux et si comfortable, tant a l'exterieur qu'a l'intérieur, Merci a toi.J'espere avoir fait naitre quelques sourires et quelques montées de testostérone endogène chez vous mes amis. Pardonnez moi l'emotion me submerge...Peut etre nous reverons nous ici pour un prochain sujet, en attendant, je vous embrasse et vous remercie encore mes amis. Kevol Ufcboy, Rugby, BadrHari and 4 others 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 Kevol tu surpasse toute mes espérence , je suis plier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 Kevol tu surpasse toute mes espérence , je suis plierLa même J'attend que quelqu'un le surpasse pour une autre dose de rire Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-forum Posted May 27, 2013 Report Share Posted May 27, 2013 tout cul tendu mérite son dû non? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted May 27, 2013 Report Share Posted May 27, 2013 ouahhh super !! jolie kevol !!t'es une idole maintenant ^^ :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 27, 2013 Report Share Posted May 27, 2013 OUI ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted May 31, 2013 Author Report Share Posted May 31, 2013 Content de voir que mon topic dechaine toujours autant les passions Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted June 1, 2013 Report Share Posted June 1, 2013 Tu n etonne..+1000... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts