Jump to content
Forum All Steroids

produit universal


mexx
 Share

Recommended Posts

il es clair que la prot myprotein est inferieur a une scietec par exemple, qualitativement, meilleur au gout aussi, mais bon, deux fois plus cher, a notre niveau ce n'est pas necessaire.

De plus il faut quoi qu'il arrive privilegié les proteines solide, la whey devrait etre utilisé que en post et eventuelement en pré

Quand scitec ou scientec nutrition?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

il y a 5 ans de cela j'avais acheté un truc: universal animal stack 2 => ba bof rien de special, en meme temps vu la composition je ne pouvais pas m'attendre a un truc exceptionnel, beaucoup de marketing comme beaucoup d'autre supplements a base de soit disant plantes revolutionnaires

Link to comment
Share on other sites

Universal a fait sa réputation dans les années 80 avec l'Animal Pack. Ils avait ajouté du dianabol en petite quantité dans chaque sachet et il est certain que les utilisateurs ont aimé. Cela a tellement fait le buzz qu'ils ont été en rupture de stock rapidement. Bien sûr quelques mois après ils ont été obligé de retirer l'ingrédient secret mais les dix voir quinze années qui ont suivi le mythe subsistait encore.

Personnellement je fais plus confiance à Nutrimuscle qu'à Myprotein pour la qualité.

Link to comment
Share on other sites

Oui, dès le départ c'était comme tous les packs en général : pas grand chose. Mais le mystère du dianabol plane toujours et si tu en parles à de vieux bodybuilders ils en sont nostalgique.

Nostalgique du diana ça c'est sur...

Link to comment
Share on other sites

Ils avait ajouté du dianabol en petite quantité dans chaque sachet

j'avais entendu cette histoire effectivement ..

il y a eu aussi la nandrolone dans une protéine en poudre de je ne sais plus quelle marque américaine ..

aux US on est jamais sur de ce qu'on avale :D

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...