Atlas Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 hello les gars,j'ai reçu ma nouvelle commande:Comme vous avez pu le remarqué, le winstrol est dans une solution huileuse et non pas acqueuse, il y a pas ce ''petit'' nuage qui se disocie au repos.p.s: De l'hélios est en cours de commande, je vous ferez un feedback du labo.a vos clavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 ton winstrol est un huileux.........tu dois cacher la marque sur tes fioles car la tu cite une source.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 J'espère que tu ne seras pas déçu car ayant testé leurs oraux j'ai été plus que déçu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted April 25, 2013 Author Report Share Posted April 25, 2013 ton winstrol est un huileux.........tu dois cacher la marque sur tes fioles car la tu cite une source..eh merde j'ai confondu, j'édite les photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted April 25, 2013 Author Report Share Posted April 25, 2013 J'espère que tu ne seras pas déçu car ayant testé leurs oraux j'ai été plus que déçu.Je vais test, c'est le seul oral que j'ai commandé chez eux, sinon je tourne toujours chez sciroxx Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 C'est pas une bonne idée d'avoir pris du clomid de chez eux leurs oraux sont pas terrible. Le clomid nolva HCG faut privilégier du pharma c'est important. VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 Moi je veux une feed de leur winstrol depot car je compte en utiliser bientôt et j'aimerai bien savoir si c'est du bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 ya une différence d'effet entre winny à l'eau et winny huileux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 assi plus rapide avec l'eau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 + douloureux peut etre aussi.. lol je ne sais pas jamais utilisé winny; ni l'eau ni l'huile Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 l'eau est plus douloureu direct a l'inject + le jour meme , mais le lendemain c'est terminer , l'huile est beaucoup plus sournoise , pas douloureu a l'injection et le jour meme mais le lendemain ouch ça fait tres mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 Je vais test, c'est le seul oral que j'ai commandé chez eux, sinon je tourne toujours chez sciroxxj'ai un deca et un susta de chez sciroxx en vial et un turi en oral.. que j'avais récupéré.. mais j'ai jamais eu le courage de tester. Le diana était une grosse merde qui m'a fait l'effet de caféine mais c'est tout. Le turi t'as essayé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 c'est pas le sujet mais sciroxx se vend encore très bien et a bon prix ( en augmentation vu que l'offre est inférieur a la demande ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted April 26, 2013 Author Report Share Posted April 26, 2013 C'est pas une bonne idée d'avoir pris du clomid de chez eux leurs oraux sont pas terrible. Le clomid nolva HCG faut privilégier du pharma c'est important.alors pour te répondre, le soucie est que je serais en faite tombé à cours pour mes deux derniers jour de relance, ma première source refusant de prendre les commandes actuellement, j'ai du me tourné sur MG, je pense que c'est quand même mieux que de rien prendre, bien que j'ai vu les avis seul les inject sont inpec' les oraux bof bof. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted April 26, 2013 Author Report Share Posted April 26, 2013 Moi je veux une feed de leur winstrol depot car je compte en utiliser bientôt et j'aimerai bien savoir si c'est du bonça sera pour ma 3ième cure, j'attends de finir ma cure de susta j'ai un deca et un susta de chez sciroxx en vial et un turi en oral.. que j'avais récupéré.. mais j'ai jamais eu le courage de tester. Le diana était une grosse merde qui m'a fait l'effet de caféine mais c'est tout. Le turi t'as essayé?j'ai en faite chez sciroxx utilisé que du clenbu, t3, j'ai pas pu essayé autre chose, mais ma relance est de chez eux, j'espere ne pas être déçu.Juste à titre d'info, ma cure de décembre sera composé de : susta, deca, j'ai voulu incorporer de l'anapolon, mais d'après certain ça serait un peu trop mauvais, dois-je me tourner sur du diana du coup? ( je prépare ma nouvelle commande qui sera composé d'helios et ?????) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikerocky Posted November 13, 2013 Report Share Posted November 13, 2013 je dis qu'il faut tester, le labos a une bonne reputation sur la qualité de ces produits . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 13, 2013 Report Share Posted November 13, 2013 Moi je dis qu'il faut arrêter de déterrer les topics SuperZig™ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted November 20, 2013 Report Share Posted November 20, 2013 Veuv je t'aime VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts