Jump to content
Forum All Steroids

MG Photo. [atlas]


Atlas
 Share

Recommended Posts

hello les gars,

j'ai reçu ma nouvelle commande:

Comme vous avez pu le remarqué, le winstrol est dans une solution huileuse et non pas acqueuse, il y a pas ce ''petit'' nuage qui se disocie au repos.

1366885223-20130425-111352.jpg

1366885224-20130425-111401.jpg

1366885227-20130425-111414.jpg

1366885225-20130425-111408.jpg

p.s: De l'hélios est en cours de commande, je vous ferez un feedback du labo.

a vos clavier ;)

Link to comment
Share on other sites

Je vais test, c'est le seul oral que j'ai commandé chez eux, sinon je tourne toujours chez sciroxx

j'ai un deca et un susta de chez sciroxx en vial et un turi en oral.. que j'avais récupéré.. mais j'ai jamais eu le courage de tester. Le diana était une grosse merde qui m'a fait l'effet de caféine mais c'est tout. Le turi t'as essayé?

Link to comment
Share on other sites

C'est pas une bonne idée d'avoir pris du clomid de chez eux leurs oraux sont pas terrible. Le clomid nolva HCG faut privilégier du pharma c'est important.

alors pour te répondre, le soucie est que je serais en faite tombé à cours pour mes deux derniers jour de relance, ma première source refusant de prendre les commandes actuellement, j'ai du me tourné sur MG, je pense que c'est quand même mieux que de rien prendre, bien que j'ai vu les avis seul les inject sont inpec' les oraux bof bof.

Link to comment
Share on other sites

Moi je veux une feed de leur winstrol depot car je compte en utiliser bientôt et j'aimerai bien savoir si c'est du bon

ça sera pour ma 3ième cure, j'attends de finir ma cure de susta :)

j'ai un deca et un susta de chez sciroxx en vial et un turi en oral.. que j'avais récupéré.. mais j'ai jamais eu le courage de tester. Le diana était une grosse merde qui m'a fait l'effet de caféine mais c'est tout. Le turi t'as essayé?

j'ai en faite chez sciroxx utilisé que du clenbu, t3, j'ai pas pu essayé autre chose, mais ma relance est de chez eux, j'espere ne pas être déçu.

Juste à titre d'info, ma cure de décembre sera composé de : susta, deca, j'ai voulu incorporer de l'anapolon, mais d'après certain ça serait un peu trop mauvais, dois-je me tourner sur du diana du coup? ( je prépare ma nouvelle commande qui sera composé d'helios et ?????)

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
 Share

×
×
  • Create New...