Madmax47 Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 Prénom: MaxDépartement ( numéro ) : 33Age: 21Poids: 68kgTaille: 1m77Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 3 ansExercices favoris ? : DC aux halthères, curl biceps sur pupitreObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : Un physique taillé comme celui de Nick Auger sur cette photo : Hobbies / Passion ? : Sports de combatsComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : Google, je cherche des conseils pour ne pas faire n'importe quoi lors de ma première cure.Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : RASAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Je souhaite le faireVoici donc ma présentation. Je compte commencer un cycle de 8 semaines de Dianabol 30mg + Winstrol 50mg, avec toutes les protections nécessaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 bienvenue n'oublies pas de lire les règles Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 Aaaa direct il pose sa cure .lolBienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 bienvenue et lis bien beaucoup meme parsque la ta cure ton corps va pas aimer.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
metalsyl Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 Bienvenue man Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 OH les gars vous oublier les règles ou quoi jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 merci Dav ^^oui les gas arrêter SVP.seul truc à dire ne fais pas cette cure , enfin je dis ça pour toi libre à toi de te casser les dents en essayant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 bienvenue à toi sur le fofops: fait gaffe au connerie qu'on te dis sur les aas ...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madmax47 Posted April 25, 2013 Author Report Share Posted April 25, 2013 Au vu des premiers réactions je pense que je vais devoir partir sur une autre cure. Je pourrais en parler plus librement quand j'aurais la possibilité d'ouvrir un sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 Non pas seulement ta cure mais t'es en probation (50 messages), t'as pas encore l'autorisation de parler de AAS ! VAS LIRE LES RÈGLES !!Bienvenue tout de même ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 salut madmax Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrytom Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 bienvenue sur All steroids Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momo95 Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 Hello Link to comment Share on other sites More sharing options...
SANGA Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 Salut mec et bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
mexx Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 bienvenu , tu attaque direct avec les cures, belle objectif Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts