TheDude32 Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 Bonjour,Aujourd'hui je commence mes injections de HCG. J'ai acheté une seringue en verre mais je me rends compte qu'il y a quelque chose à l'intérieur.On dirait un morceau de plastique. Je peux le retirer car la seringue est démontable. Je peux laisser ce morceau de plastique dedans ou je dois l'enlever ?Les photos sont en pièces jointes Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 Vu la taille du morceau tu peux le laisser,, aucun risque de te l'injecter ... comment c'est venu la ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 Vois pas l'intérêt d'une seringue en verre pour le HCG, de plus vue le calibre ça ne sera pas évident pour le dosage ; l'idéal c'est la seringue à insuline (sans espace mort = mieux encore). La seringue en verre est bien dans le cas de ou tu veux transvaser un contenu dans un autre contenant ou pour les injection de composé huileux, surtout si laisse la solution longtemps dans la seringue avant d'injecter, mais sinon c'est trop compliqué à stériliser. ArShaV 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 la seringue en verre est utile quand tu veux garder ton HCG au frigo plusieur jour, car il ne vat ouvrir 5000ui pour en envoyer 1000 et tout jeter, apres il prend dedans avec une aiguille a insuline Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 Il y a les fioles stériles.. Sinon bien vue ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDude32 Posted April 24, 2013 Author Report Share Posted April 24, 2013 Merci pour vos réponses.Je ne sais pas comment ce morceau est arrivé dedans et oui il est très gros. Du coup je peux le laisser dedans ... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 sinon tu l'avale ton hcg et morceaux tu sais ou il ira apres... aux chiottes! mdrMais sérieusement, tu peux le laisser, mais c'est bizarre quand même... A l'avenir nettoie ta seringue dites stérilisée avant de l'utiliser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDude32 Posted April 24, 2013 Author Report Share Posted April 24, 2013 J'ai acheté une nouvelle seringue en verre et y'a toujours ce plastique qui vogue à l'intérieur. J'ai injecté le HCG tout à l'heure et ça s'est très bien passé Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 Dans une nouvelle y'a encore "ça" !!??!Moi je poserais la question à la pharma où tu l'as achetée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dop@mine Posted May 11, 2013 Report Share Posted May 11, 2013 C est pour éviter que le piston adhére a la paroi, ça a le même intérêt que le léger millilitres d air dans les seringues en plastique.Si tu préfères c et comme les boules de papiers dans une chaussures neuves..Seringue en verre top pour les huileux, pour la stériliser faut la plonger dans l eau bouillante plusieurs minutes TheDude32 and boyka 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvain08 Posted September 15, 2013 Report Share Posted September 15, 2013 Vous avez intérêt à avoir une désinfection plus que rigoureuse!!!!!! Aucun intérêt de prendre une seringue en verre. Je vous préconise du matériel stérile à usage unique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikerocky Posted November 13, 2013 Report Share Posted November 13, 2013 oui la seringue doit etre bien nettoyé, etre sterile à nouveau sinon tu es bon pour une bonne infection. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts