Jump to content
Forum All Steroids

Il y a quelque chose dans cette seringue ...


TheDude32
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Aujourd'hui je commence mes injections de HCG. J'ai acheté une seringue en verre mais je me rends compte qu'il y a quelque chose à l'intérieur.

On dirait un morceau de plastique. Je peux le retirer car la seringue est démontable. Je peux laisser ce morceau de plastique dedans ou je dois l'enlever ?

Les photos sont en pièces jointes :)

Merci à vous.

post-2221-0-15564800-1366773419_thumb.jp

post-2221-0-76253300-1366773457_thumb.jp

post-2221-0-15564800-1366773419_thumb.jp

post-2221-0-76253300-1366773457_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Vois pas l'intérêt d'une seringue en verre pour le HCG, de plus vue le calibre ça ne sera pas évident pour le dosage ; l'idéal c'est la seringue à insuline (sans espace mort = mieux encore). La seringue en verre est bien dans le cas de ou tu veux transvaser un contenu dans un autre contenant ou pour les injection de composé huileux, surtout si laisse la solution longtemps dans la seringue avant d'injecter, mais sinon c'est trop compliqué à stériliser.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

C est pour éviter que le piston adhére a la paroi, ça a le même intérêt que le léger millilitres d air dans les seringues en plastique.

Si tu préfères c et comme les boules de papiers dans une chaussures neuves..

Seringue en verre top pour les huileux, pour la stériliser faut la plonger dans l eau bouillante plusieurs minutes

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...
 Share

×
×
  • Create New...