Jump to content
Forum All Steroids

Myrmidoz


myrmidoz
 Share

Recommended Posts

Prénom: Mike

Département ( numéro ) : 57

Age: 21

Poids: 73kg

Taille:1m77

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 8mois

Exercices favoris ? : DC et DI

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80kg

Hobbies / Passion ? : Moto , sortie , musique

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :google

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : pas que je sache

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: J'aimerais vraiment plus apprendre a leurs sujet , car je voit beaucoup de personne en salle qui en utilise , cependant j'aimerais être mis en relation avec un personne connaissant bien le sujet pour pouvoir mieux comprendre et pourquoi pas entammer une cure débutant qui pourrait je pense m'aider à prendre du poids , car je suis une diète depuis 1 moi mais c'est vraiment pas facile tout les jours et quand j'arrête mon poids chute ..

Link to comment
Share on other sites

LOLLLLL bienvenue quand même , tu croie que en 1 moi tu va prendre 20kg

Je sais bien , mais j'ai un réel problème pour la suivre au jour le jour via le taff et les parents , je met de la volonté , j'ai changé beaucoup d'habitude pour la suivre ( levé tôt , manger 4*/j au lieu de 2 etc.. ) .

Maintenant je veut pas spécialement me " dope", j'aurais voulu utiliser sa quelque temps comme un " coup de pouce" , de toute façon je ne le ferais pas sans prendre de contact téléphonique avec une personne qui s'y connait réellement , car même en lisant beaucoup de question me viendront et beaucoup d'incertitude .. sa serait bien un coach ASS ^^ , m'enfin comme dit plus haut j'ai de quoi progresser encore au naturel donc sa viendra , en tous cas merci a vous :)

Link to comment
Share on other sites

merci a tous , d'acc pour vos conseilles , en tous cas si des personnes sont interésser pour m'aider pour une FUTUR cure probable et quelques conseille , je suis preneur en mp , biensure cet personne sera récompensé , encore merci à vous

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...