myrmidoz Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Prénom: MikeDépartement ( numéro ) : 57Age: 21Poids: 73kgTaille:1m77Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 8moisExercices favoris ? : DC et DIObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80kgHobbies / Passion ? : Moto , sortie , musiqueComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :googlePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : pas que je sache Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: J'aimerais vraiment plus apprendre a leurs sujet , car je voit beaucoup de personne en salle qui en utilise , cependant j'aimerais être mis en relation avec un personne connaissant bien le sujet pour pouvoir mieux comprendre et pourquoi pas entammer une cure débutant qui pourrait je pense m'aider à prendre du poids , car je suis une diète depuis 1 moi mais c'est vraiment pas facile tout les jours et quand j'arrête mon poids chute .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Breat Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 LOLLLLL bienvenue quand même , tu croie que en 1 moi tu va prendre 20kg , 1 diète faut la suivre et c'est pas en 1 mois que tu aura ce que tu veux , BREFFF parcourt le fofo et lis bien les règle baboudu33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordoba Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 LOLLLLL bienvenue quand même , tu croie que en 1 moi tu va prendre 20kg , 1 diète faut la suivre et c'est pas en 1 mois que tu aura ce que tu veux , BREFFF parcourt le fofo et lis bien les règle+1Bienvenue quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Salut, 8 mois de muscu et tu parle deja de ASS ,prend ton temps tu va beaucoup progresser au naturel Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 Hello Link to comment Share on other sites More sharing options...
myrmidoz Posted April 23, 2013 Author Report Share Posted April 23, 2013 LOLLLLL bienvenue quand même , tu croie que en 1 moi tu va prendre 20kgJe sais bien , mais j'ai un réel problème pour la suivre au jour le jour via le taff et les parents , je met de la volonté , j'ai changé beaucoup d'habitude pour la suivre ( levé tôt , manger 4*/j au lieu de 2 etc.. ) .Maintenant je veut pas spécialement me " dope", j'aurais voulu utiliser sa quelque temps comme un " coup de pouce" , de toute façon je ne le ferais pas sans prendre de contact téléphonique avec une personne qui s'y connait réellement , car même en lisant beaucoup de question me viendront et beaucoup d'incertitude .. sa serait bien un coach ASS ^^ , m'enfin comme dit plus haut j'ai de quoi progresser encore au naturel donc sa viendra , en tous cas merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 Salut, 21 ans et 8 mois de muscu = pas de AAS. Tu peux progressé bien comme il faut sans si tu gère ta diét / training / timing... La prise de AAS demande une organisation irréprochable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
myrmidoz Posted April 23, 2013 Author Report Share Posted April 23, 2013 merci pour cette information après combien de temps peut t'on pensé a sa ? en vérité beaucoup de mes connaissances ont pris vite du AAS donc on évolué 2*plus vite , c'est pour sa que le moral lâche après de gros entrainement .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 Ben j'ai fais ma premiere cure apres 7 ans d'entrainement Link to comment Share on other sites More sharing options...
metalsyl Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 Ola! Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
SANGA Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 Salut bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
myrmidoz Posted April 26, 2013 Author Report Share Posted April 26, 2013 merci a tous , d'acc pour vos conseilles , en tous cas si des personnes sont interésser pour m'aider pour une FUTUR cure probable et quelques conseille , je suis preneur en mp , biensure cet personne sera récompensé , encore merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momo95 Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 Salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts