cordoba Posted July 8, 2013 Author Report Share Posted July 8, 2013 Par contre je voudrais savoir si je dois faire une relance vu que j ai piqué 2 semaines puis a savoir que je continue le Diana il doit me resté 2 semaines de diana Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted July 8, 2013 Report Share Posted July 8, 2013 De toute facon oui tu peu faire une relance mais ca sera quan tu stopera tout "diana y compris" une relance classic (clomid nolva) suffira je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted July 8, 2013 Report Share Posted July 8, 2013 Diana seul t'apportera rien ou si de la flotte Pour la relance, moi j'en ferais pas,pas pour 15 jours de curePar contre edit tes messages parce que si Veuve vois ça tu va te faire rapeller a l'ordre ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 8, 2013 Report Share Posted July 8, 2013 Ouais la 6 messages de suite faut pas déconner Édite stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted July 9, 2013 Report Share Posted July 9, 2013 Moi perso jeferai une petite relance quand méme car mise appart le diana il a quand méme faits des injection...a lui de voir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted July 9, 2013 Report Share Posted July 9, 2013 le mieux si il peux c'est de faire une prise de sang. Ca serai dommage de vouloir relancer si tout est en place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted July 9, 2013 Report Share Posted July 9, 2013 C'est vrai il peu faire ca aussi étant donné que ce n'est plus un secret au vu de ce qu'il lui est arrivé ca sera plus facil a demander...bien vu turi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted July 9, 2013 Report Share Posted July 9, 2013 Tu fais pas de relance pour 3 injections ,faut pas oublier que tous les cachet de pct ne s'on pas des smartisses ,c'est des medicament donc nocif pour le corps VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 9, 2013 Report Share Posted July 9, 2013 Tu fais pas de relance pour 3 injections ,faut pas oublier que tous les cachet de pct ne s'on pas des smartisses ,c'est des medicament donc nocif pour le corpsTout est dit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted July 9, 2013 Report Share Posted July 9, 2013 j'ai déja vu une courbe c'était Scally qui montrait sa, juste avec une injection le taux avait déja baissémais pareil que les autres je ferai pas de relance Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordoba Posted July 9, 2013 Author Report Share Posted July 9, 2013 Ok les amis, alors je viens vous donnez des nouvelles, pour le trou a ma fesse la guérison ce poursuit bien:) et pour la cuisse ce remet bien mai doucement, j ai des moments de la journée ou je ressens des courbatures, mai le doc ma dit que c est une réaction de mon système immunitaire qui croit que la testo et un intrus car le produit n'arrive pas a ce dissoudre correctement je vous tiens au courant de la suite de mon rétablissement . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted July 12, 2013 Report Share Posted July 12, 2013 a merde la poisse :/ cordoba 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordoba Posted July 15, 2013 Author Report Share Posted July 15, 2013 Tu la dit jonas je suis dégoûté mai quant je m injecte le lendemain voilà la douleur grrrrr je ne supporte pas le susta Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordoba Posted July 15, 2013 Author Report Share Posted July 15, 2013 Pour le moment j ai l infirmière qui vient tout les jours pour nettoyer et changer la mèche , les chaires remonte bien , pour la cuisse j ai presque plus mal , hâte que tout ça soi du passé . Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordoba Posted July 17, 2013 Author Report Share Posted July 17, 2013 Depuis ma dernière injection a la cuisse j ai presque plus mal je ne boite plus , pour ma fesse elle va bien mieux toujours mes infirmière qui viennent tout les jours pour changer la mèche a plus les amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 17, 2013 Report Share Posted July 17, 2013 Sérieux stp édite ça devient relou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts