Jump to content
Forum All Steroids

Thermopure


Luca
 Share

Recommended Posts

Voila en ce moment je test Thermopure de MP.

http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/thermopure/10530152.html?affil=mpppc&utm_source=google&utm_medium=cpc&gclid=CNvnt_mz2bYCFRTMtAodGWwAkw

J'ai pris 2 ce matin et 2 a midi.Je le fais la semaine et stop le we.

Je prend aussi un albu avant traiing ( quand j'y pense).

Je fais ça de façon a garder un métabolisme un peu haut. Pour esperer secher en complément de ma diet.

J'essaye de pas trop descendre les glucides si non je dégonfle trop vite et j'ai plus de patate. Donc petite quantité tout au long de la journée.

Finis les sortis et l'alcool le We... Attention j'arrive lol !

Pour l'instant j'ai l'impression que ça me donne un peu chaud,la patate ( je réagis bien a la cafeine) , peu etre un peu plus envie de pisser mais pas la folie non plus.

Bref rien d'exceptionnel pas trop dosé a mon gout je pense vite monter a 6 cap par jours.

Normalement je réagis bien a ce genre de truc, on verra bien

tchuss

Link to comment
Share on other sites

Bon courage , je n'ai jamais pris se genre de produit pour sécher , soit de la l-carnitine , ou sinon en se moment le big bang de chez scitec nutrition marche pas mal en complement surtout d'une bonne diet .

Bon courage a toi

Link to comment
Share on other sites

Voila en ce moment je test Thermopure de MP.

http://fr.myprotein....CFRTMtAodGWwAkw

J'ai pris 2 ce matin et 2 a midi.Je le fais la semaine et stop le we.

Je prend aussi un albu avant traiing ( quand j'y pense).

Je fais ça de façon a garder un métabolisme un peu haut. Pour esperer secher en complément de ma diet.

J'essaye de pas trop descendre les glucides si non je dégonfle trop vite et j'ai plus de patate. Donc petite quantité tout au long de la journée.

Finis les sortis et l'alcool le We... Attention j'arrive lol !

Pour l'instant j'ai l'impression que ça me donne un peu chaud,la patate ( je réagis bien a la cafeine) , peu etre un peu plus envie de pisser mais pas la folie non plus.

Bref rien d'exceptionnel pas trop dosé a mon gout je pense vite monter a 6 cap par jours.

Normalement je réagis bien a ce genre de truc, on verra bien

tchuss

Pour avoir testé un equivalent d'un autre labo, je peux t'assuré que la perte est tres bonne

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
 Share

×
×
  • Create New...