Luca Posted April 20, 2013 Report Share Posted April 20, 2013 Voila en ce moment je test Thermopure de MP.http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/thermopure/10530152.html?affil=mpppc&utm_source=google&utm_medium=cpc&gclid=CNvnt_mz2bYCFRTMtAodGWwAkwJ'ai pris 2 ce matin et 2 a midi.Je le fais la semaine et stop le we.Je prend aussi un albu avant traiing ( quand j'y pense).Je fais ça de façon a garder un métabolisme un peu haut. Pour esperer secher en complément de ma diet.J'essaye de pas trop descendre les glucides si non je dégonfle trop vite et j'ai plus de patate. Donc petite quantité tout au long de la journée.Finis les sortis et l'alcool le We... Attention j'arrive lol !Pour l'instant j'ai l'impression que ça me donne un peu chaud,la patate ( je réagis bien a la cafeine) , peu etre un peu plus envie de pisser mais pas la folie non plus.Bref rien d'exceptionnel pas trop dosé a mon gout je pense vite monter a 6 cap par jours.Normalement je réagis bien a ce genre de truc, on verra bientchuss Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexG Posted April 20, 2013 Report Share Posted April 20, 2013 Bon courage , je n'ai jamais pris se genre de produit pour sécher , soit de la l-carnitine , ou sinon en se moment le big bang de chez scitec nutrition marche pas mal en complement surtout d'une bonne diet .Bon courage a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted April 20, 2013 Report Share Posted April 20, 2013 Voila en ce moment je test Thermopure de MP.http://fr.myprotein....CFRTMtAodGWwAkwJ'ai pris 2 ce matin et 2 a midi.Je le fais la semaine et stop le we.Je prend aussi un albu avant traiing ( quand j'y pense).Je fais ça de façon a garder un métabolisme un peu haut. Pour esperer secher en complément de ma diet.J'essaye de pas trop descendre les glucides si non je dégonfle trop vite et j'ai plus de patate. Donc petite quantité tout au long de la journée.Finis les sortis et l'alcool le We... Attention j'arrive lol !Pour l'instant j'ai l'impression que ça me donne un peu chaud,la patate ( je réagis bien a la cafeine) , peu etre un peu plus envie de pisser mais pas la folie non plus.Bref rien d'exceptionnel pas trop dosé a mon gout je pense vite monter a 6 cap par jours.Normalement je réagis bien a ce genre de truc, on verra bientchussPour avoir testé un equivalent d'un autre labo, je peux t'assuré que la perte est tres bonne Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 20, 2013 Report Share Posted April 20, 2013 Ça agit sur quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted April 20, 2013 Report Share Posted April 20, 2013 ...sur le porte-feuille aussi c sur!:-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 20, 2013 Author Report Share Posted April 20, 2013 La perte de quoi atlas?? Loool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 Du gras, mais le porte feuille aussi MDRBon c est pas du clenbu mais ca agit bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 24, 2013 Author Report Share Posted April 24, 2013 Je prend:3 thermo le matinEt 2 le midi+1 mega thé vertJ'ai chaud lolEt bcp pipi Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 Je prend:J'ai chaud lol ( tourne toi t'es à coté du radiateur)Et bcp pipi ( met des couches) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 24, 2013 Author Report Share Posted April 24, 2013 Haha merci merci Jo C'est juste pour avoir un petit coup de boost avec ma diet^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mysfit Posted December 6, 2013 Report Share Posted December 6, 2013 Quel est ton retour sur ce produit finalement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 6, 2013 Author Report Share Posted December 6, 2013 C'est nul autant prendre de la cafeine et un peu de thé vert séparé Vaut mieux se tourner vers de l'ephedrine Link to comment Share on other sites More sharing options...
mysfit Posted December 6, 2013 Report Share Posted December 6, 2013 merci, ephédrine oui mais dangereux non? Un lien sur pour cet achat? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 7, 2013 Author Report Share Posted December 7, 2013 Dangereux oui comme tout il faut savoir en prendre Je sais plus ou ça se trouve C'est interdis en France donc on sait pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts