Muscle64 Posted September 7, 2013 Report Share Posted September 7, 2013 slt tu es plus dessiner tu a bien secher par raport au premiere tof continue tu es sur la bonne voie mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanp Posted September 7, 2013 Report Share Posted September 7, 2013 Belle sèche ! Il manque la masse par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted September 8, 2013 Report Share Posted September 8, 2013 A première vue ton point fort ce sont les pecs et point faible ce sont les bras.Maintenant il faut continuer pour prendre de la masse. Quand tu seras en cure profite pour bien travailler tes points faibles , tu peux améliorer ton training par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted September 8, 2013 Report Share Posted September 8, 2013 pour moi ses point fort sont ces delto et j'aimerais bien voir le dos et les cannes, pas tres massif certe mais tres belle base bien seche a mon avis ya quelque chose a faire de bien, petite deformation au bas du pec mais ton sous claviculaire risque de faire tres mal quand tu va prendre du poid.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted September 8, 2013 Author Report Share Posted September 8, 2013 Merci de vos avis. Je suis assez content de ma sèche j ai perdu presque 10cm de tour de taille. J ai virer beaucoup de glucide car avec la diète que j avais poster je prenais du ventre...je vais reprendre cette diète en limitant les glucides au début.oui je manque de masse mais je veux prendre du propre pour sa que je veux partir avec du propre surtout que je pars de loin y a 2ans j étais à 50kg. Je suis juste déçu même comme sa je n ai toujours pas les abdos visible je vais les matraquer.merci je n avais pas l impression d avoir de point fort. Mais oui les bras je galère..actuellement j ai changer mon training et je vise aussi plus le haut des pecs et surtout le milieu. Mais le droite a un creux sur le haut et sa je ne peux rien faire car c est la forme du muscle apparemment.les deltoides sont peu être mon point fort car je les entraîne pas beaucoup mais je les sent travailler sur beaucoup d exercice pour pecs.Je ferais des tofs du dos et des cuisses.les cuisses sont de loin pas énorme, je veux pas des cuisses énorme mais je les entraîne quand même. Car pour le muay thaï faut les lever ensuite... elle manque de masse mais veines apparentes et muscle dessiné.des conseils pour bien travailler le milieu du haut des pecs?Youri comment tu sais que mon sous claviculaire va me faire mal?Ou vois tu une déformation sous le pecs? Je ne peux rien faire contre ça j imagine?Merci de vos avis, j espère réussir a prendre en restant sec avec veines apparentes avec la cure que je compte débuter prochainement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted September 8, 2013 Author Report Share Posted September 8, 2013 Voilà les photos demandés. Désolé mais toujours impossible de revenir à la ligne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted October 25, 2013 Author Report Share Posted October 25, 2013 Hello les gars, je passe sur mon poste pour vous annoncez que fini la sèche, arrêt temporaire du muay thaï pour concentration sur une prise de masse coacher par un bodybuilder qui rentre tout juste d une compète, remise a niveau training et diète. Même si vous vous en foutez, moi j attend le début impatiemment Robocop and VeuveBlack 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 26, 2013 Report Share Posted October 26, 2013 coool bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted October 19, 2014 Author Report Share Posted October 19, 2014 voilà je viens poster quelques photos de ma prisse de masse suivi de la sèche et de ma forme actuel en prise de masse le plus propre possible. En prise de masse avec bien du gras Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted October 19, 2014 Author Report Share Posted October 19, 2014 Pendant la sèche la suite après mon cheat meal mmmmh Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted October 19, 2014 Author Report Share Posted October 19, 2014 la suite et s c'est la reprise d'une diete prise de masse mais propre au possible vos avis m'interesse fortement, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted October 19, 2014 Report Share Posted October 19, 2014 t'es bien tu perds pas de temps tkt! pour moi tu devrais faire une putain de prise de masse seche, test le npp avec tren et testo p comme moi, je sens que je prends blindé avec!j'ai vraiment l'impression que tu prends aucun gras mec.peut etre augmenté un peu le dosage de calorie? pck oublie pas que le metabolisme de chacun est different si ca se trouve toi tu les brule trop vite ce qui t'empeche de prendre la masse rapidement... a mediter...mais t'as pas un physique de merde tkt loin de la Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted October 19, 2014 Author Report Share Posted October 19, 2014 merci mec, ouai j ai plus de facilité pour secher que pour prendre, la on a augmenter les kcal et le susta car on était qu a 250mg susta semaine et 250mg deca... ridicule mais bon, maintenant 500mg susta 250mg deca sa monte gentiment, trop gentiment surtout que j ai perdu en définition avec sa, mais on verra ou sa mène Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted October 19, 2014 Report Share Posted October 19, 2014 Il faut ajouter de la viande. bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted October 19, 2014 Author Report Share Posted October 19, 2014 Oui c est clair qu il me faut de la viande, et pas qu un peu.je fais tout pour Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted October 19, 2014 Author Report Share Posted October 19, 2014 Se qui me rend fou c est les triceps que je n arrive pas faire évoluer je trouve ainsi que les pecs pas plein partout et les abdos pas assez visible même quand j étais au plus sec.Je dois les faire grossir ceux la aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted October 19, 2014 Report Share Posted October 19, 2014 J'allais dire que que Son a dit. Continue bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted October 19, 2014 Author Report Share Posted October 19, 2014 Clair qu il me faut du muscle et j y travail croyez moi, soit faut que je mange plus mais j aurai de la peine a me blinder plus, soit faut le temps maintenant mais c est clair que je vais continuer maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted October 19, 2014 Report Share Posted October 19, 2014 Change la whey pae des gainers? Haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted October 19, 2014 Author Report Share Posted October 19, 2014 Nooon pas sa.Mais j pourrai augmenter mes shaker de peot avec de la farine d avoine mais je veux pas faire trop de gras.Fin de sèche à 67.7kg et maintenant je suis à 73kg.Fin de prisse de masse avant la sèche j étais à 78kg pour descendre à 67.7kg, j préfère monter doucement et garder en qualité VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted October 19, 2014 Author Report Share Posted October 19, 2014 Pas plus d avis?Point fort, point faible, ce que j ai améliorer, ce qui ne bouge pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted October 20, 2014 Report Share Posted October 20, 2014 Moi je dirai bouffe masse d'incliné et pull over bras tendu. Puis manque de triceps aussi. Après pour le reste tu es plutôt équilibré. bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted October 20, 2014 Author Report Share Posted October 20, 2014 Yep j fais un max d incliner et max d écarter incliner aussi et machine incliné convergente.Pullover je ne fais jamais, tu me le conseil pourquoi?Je suis preneur de conseil pour les triceps aussi car j ai essayé bon nombres d exercices mais rien n y fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted October 20, 2014 Report Share Posted October 20, 2014 Le pull over ouvre la cage thoracique c'est l'un des meilleurs mouvement et pas besoin de mettre lourd. Pour les triceps bah je dirai en fait pour les petits muscle faiu PUMP un max. Moi je fais trois exercices 5 séries et 20 rep avec 30 seconde recup et un temps d'arrêt entre chaque rep. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted October 20, 2014 Author Report Share Posted October 20, 2014 Les triceps j ai essayer lourd, j ai essayer des series longues des superset de faire 2fois par semaines rien n y fait, je désespère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts