Jump to content
Forum All Steroids

Je viens de me faire mal à l'articulation


TheDude32
 Share

Recommended Posts

Salut,

Je viens de terminer ma première cure de test E + anavar et j'en suis au PCT.

Il y a 3 jours je me suis fait mal au coude gauche en faisant du DC haltère à 45 kg par main. J'ai laissé reposé puis la douleur est partie. Mais aujourd'hui, j'ai re travaillé les pecs et la douleur est arrivée au même exercice à la même charge ...

Je prenais pendant ma cure de la glucosamine et je continue à en prendre. Par contre là je ne sais pas quoi faire donc je viens vous consulter avant que cette blessure soit grave.

Quoi qu'il en soit, à chaque fois que je me repose pendant 3 jours, la douleur disparaît à 100 %. C'est plutôt bon signe, la douleur ne s'est pas complètement installé.

Que me proposez-vous pour éviter d'empirer la douleur ? Repos je veux bien, mais je veux aussi m'entraîner à un rythme régulier.

Link to comment
Share on other sites

une petite inflamation je pense, pas de secret, du repos, du froids à appliqué dessus, et eventuellement un anti inflamatoire.

étant passer aussi par là je ralonger mes echauffement un peu plus et je travaillé legé.

Link to comment
Share on other sites

froid âpres la séance et d'autre jours dans la journée si tu peux.

quand tu appuis fort pendant 30 seconde sur la douleur es-ce-que elle passe âpres?

tu as pas la douleur quand tu fais les triceps ?

tu as des convergentes ou du guidé ?

Link to comment
Share on other sites

froid âpres la séance et d'autre jours dans la journée si tu peux.

quand tu appuis fort pendant 30 seconde sur la douleur es-ce-que elle passe âpres?

tu as pas la douleur quand tu fais les triceps ?

tu as des convergentes ou du guidé ?

Lorsque j'appuis pendant 30 secondes, oui là j'ai mal même à froid.

Pendant le triceps j'avais mal, mais beaucoup moins. C'était largement tenable.

J'ai mal qu'à un seul point, la douleur ne va nul part. La douleur est focalisé juste en dessous du triceps et juste au dessus du coude. Y'a un petit creux, c'est à cet endroit précisément que j'ai mal.

Link to comment
Share on other sites

Je travaille avec une charge proche.. Je pense que ce qui est stressant pour le coude est la levée. Pareil coude gauche pour moi. Je l'ai bien eu deux mois. Je pense même que c'était une petite tendinite. J'ai acheté une coudière chez décathlon (avant pour tester j'avais mis une chaussette serrée à l'extrémité coupée), j'ai continué à m'entraîner normalement. C'est passé. Là je ne mets plus la coudière.

Link to comment
Share on other sites

la coudiere c'est une bonne idée, si tu veux continuer a bosser prend un poil plus leger ralonge ta serie, prend 40kg par exemple.

tu doit avoir les articulations un peu fragile, si tu as pris de la force rapidement peut etre un facteur en tout cas ton corp souffre le prend pas a la legere parceque le coude c'est sacrement la merde.

j'ai un pote qui a stopper definitivement la boxe a cause de sa, il frappé comme un porc, pousser comme un boeuf mais maintenant crois moi il pleure

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...