fusion-g Posted April 18, 2013 Report Share Posted April 18, 2013 Prénom: GéDépartement ( numéro ) : BelgiqueAge: 27Poids: 90/95kgTaille:1m85Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 10ans de pratique Exercices favoris ? : Curl ez , presse à cuisse , développer incliné...Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Un vrai physique de bodybuilderHobbies / Passion ? : nutrition santé , streching , cinémaComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : google ,j'attends des informations par des utilisateurs et non sur des sujets trouver sur le net ... sur lesquels je ne sais pas quoi avoir comme avis Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Hernie discale L5/S1 , je la gère parfaitement même si elle m'a beaucoup embeté dans le passée... streching , nutrition , gainage intéligent , lombaire solide et surtout savoir utilisé les jambes pour lever quelques choses et ca va très bien ! Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez ... Jamais ulitisé , je n'ose pas depuis 3-4ans que je pense à ca... mais après 10 ans d'entrainement , de nutrition de sacrifice pour cette passion les résultats sont loin d'être ceux que j'aurai eu avec ce supportMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 18, 2013 Report Share Posted April 18, 2013 salut le belge Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted April 18, 2013 Report Share Posted April 18, 2013 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted April 18, 2013 Report Share Posted April 18, 2013 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 18, 2013 Report Share Posted April 18, 2013 Prénom: GéDépartement ( numéro ) : Belgiquetu vient de quel région de belgique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
falkenbach Posted April 18, 2013 Report Share Posted April 18, 2013 salut a toi, moi aussi le mal de dos ça me connait mais j'en suis pas à l'hernie alors je compatit Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordoba Posted April 18, 2013 Report Share Posted April 18, 2013 salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
fusion-g Posted April 18, 2013 Author Report Share Posted April 18, 2013 tu vient de quel région de belgique ?Hainaut... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted April 19, 2013 Report Share Posted April 19, 2013 Slt....bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
SANGA Posted April 19, 2013 Report Share Posted April 19, 2013 Salut Gé bienvenu a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buakaw29 Posted April 20, 2013 Report Share Posted April 20, 2013 salut bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
metalsyl Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 Bienvenue man Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 Salut à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buldo Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momo95 Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 Bienvenue parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Culter34 Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Bienvenue sur ce forum Il est top :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
metalsyl Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 Salut, j'espère qu'on profitera de tes connaissances en streching ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fusion-g Posted April 26, 2013 Author Report Share Posted April 26, 2013 Salut, j'espère qu'on profitera de tes connaissances en streching ;-)Avec plaisir , je trouve que c'est hyper important sinon nous finissons par devenir des gros gas gonfler à peine capable de ce bouger ( dans mon cas sans streching c'est vraiment ca ).Si je peux renseigner sur ce sujet ...a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nico1317 Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 SALUT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts