Jump to content
Forum All Steroids

petite boule sous le téton gauche


goloumb
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tt et tte donc voila jai depuis le debut de ma relance (je suis a ma dernierre semaine plus que 7 jour)

une petite boule qui a commencer a pousser sous le téton gauche et qui est quand meme asser douloureuse !

jai continuer le nolva a raison de 3 ou 4 comprimé par jour splinté dans la journé mais rien n'y fait , mon nolva serait t'il un fake ....

on m'a dit que ca devrait partir a la fin de ma pct quand mon taux de testo sera revenu a la normal, j'espere mais bon ca ce peu que ca reste ou empire ???ou pas??

je n'est aucun conflement aucune deformation du teton aucune graisse juste une petite boule sous mon téton !!!

j'attend vos conseil les gards Merci!!

Link to comment
Share on other sites

haaa enfin un message qui me fait retrouver le sourire ok donc toi ca c declancher sur tes 2 tetons pendant la relance pareil que moi?? et ca dureer combien de temps en tout?de linstant ou tu a commencer a avoir mal jusqu'a ce quelle disparaissent?? et si je refet une cure ca va me refaire pareil a chaque fois??

Link to comment
Share on other sites

J ai aussi eu sa pendant la cure même, consulter chez un médecin, sans lui dire que j étais en cure, moi je n avais aucune douleur mais ayant une adipomastie depuis mes 16ans je voulais être sur, je pensais qu il allait me dire que c était une gynecomastie mais pour lui c était un kyste. Je n ai rien fait, et au bout de 5semaines plus rien.

Ne désespére pas ;)

Link to comment
Share on other sites

5semaines après dernière injection, je pensais avoir sa justement car je n ai fait aucune relance ( je suis justement la pour me documenter la dessus) car celui qui me fourni en produit et qui en prend depuis 6ans n en fait jamais.

Je sais que c est pas bien donc je viens me renseigner pour la prochaine ;)

Link to comment
Share on other sites

oui moi jai un mec a la sale aussi qui fait du culturisme depus 25 ans il a jamais fait de relance.... mais pour la boule ca vient pas parce que tu n'a pas pris de clomid ni hcg ca vien surtout que tu n'a pas pris de nolva (tamoxifene) quand elle a fait son apparition ou quand ca a commencer a te titiller lol !!!

Link to comment
Share on other sites

Personnellement mais avec cette boule, aucune douleur, rougeur, gêne avec frottement du t-shirt ou sous la douche comme j'ai lu plusieurs fois.

C est apparu sans que je m'en rende compte, j'ai senti sa sous la douche, j'ai attendu quelques temps voir si sa partait ou augmentait et ensuite j'ai consulter et sa fini par partir tout seul comme c'est venu.

Mais oui pour la prochaine, il va me falloir du nolva, faut il encore en trouver.

Link to comment
Share on other sites

ba non mais des fake sur des médoc de relance ou protection c'est vraiment du n'importe-quoi !!! heureusement le clomid est OK,quoi que je ne suis pas sur que mon nolva soit du faux quand j'en prend 2 le mâtin j'ai l'impression d'avoir moin mal la journée....

Link to comment
Share on other sites

moi aussi sa mle fait sa fait un moment que jme les trimballe pourtant mes 4 cure precedente rien.. montée en fleche d'oestro comme dit sean mise sur la patience apres si ta meuf kife te mordre les tetons t'est dans la merde mon pote

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...