bullrot1700 Posted May 4, 2013 Author Report Share Posted May 4, 2013 Je connaissais un mec (virtuellement) qui a fait adipo + gyno il en a eu "que" pour 400€ de dépassement d'honoraires. Après c'est connu que ça se négocie avec le chirurgien ça...Dépassement d honoraire, donc chez vous la base est payer par je ne sais qui et vous payer que le dépassement, en suisse c est 100% pour ma poire. Je me posais la question de ce que coûte la "base". Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 4, 2013 Report Share Posted May 4, 2013 Quelle idée d'habiter ce pays de collabos aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 4, 2013 Report Share Posted May 4, 2013 pour 4000 il pose des implant en silicone Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 4, 2013 Author Report Share Posted May 4, 2013 Haha est ce que tu avais vu l émission tellement vrai me semble t il, un homo voulait paraître viril il en avait fait mettre le résultat était pire qu une adipo d obèse de 180kg haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 4, 2013 Author Report Share Posted May 4, 2013 Quelle idée d'habiter ce pays de collabos aussi... J ai hésiter a partir vivre en Thaïlande, mais la période de la mousson me faisait peur, au vu du climat actuelle il n a pas fait beau plus de 3jours depuis janvier, j y songe fort haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted January 14, 2014 Report Share Posted January 14, 2014 Salut bullrot alors ca en et ou? Tu et aler fair un devis? Je sui dans le meme cas que toi et cet anner jai decider daler voir le chirurgien jesper que ca coutera pas super cher voila tien moi ocourant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts