Jump to content
Forum All Steroids

Adipomatie


Recommended Posts

c'est dans ton cerveau ton adipo , tu est juste un peu gras , fais une sèche et tes peck lookeront nettement mieux

Salut,

Je suis vraiment d'accord avec ce commentaire... avec un régime plus adapté je crois que tu vas perdre ca rapidement.

Il ne sagit pas de perdre ta masse musculaire mais un peut de gras et tu aura une shape bien meilleur.

Apres avec "support" ou pas je n'en sais rien mais je crois que tu peux atteindre un tres bon niveau encore de maniere naturel.

Courage

Link to comment
Share on other sites

Je suis entrain de me refaire toute une diet la, en prenant des exemples sur le site, j ai déjà perdu un peu et d apres la balance je suis descendu en masse graisseuse. Mais ce qui me fait douter, c est que même a 50kg a mes 20ans j étais sec et j avais sa, sans compter que c est l oreole du téton qui est "gonfler". Surtout quand j ai froid, ils sont 100% normal et petit et sa donne tellement mieux.

Link to comment
Share on other sites

J ai lu le poste mais je n en ai pas encore commander mais je vais essayer. Mais vu que n ai déjà commander 400.- de prot la semaine passer + 50dollars de vitamine B5 sur l iherb, donc sa m ennui de commander pour juste sa sur un site.

Mais comment reconnaître de l adipomastie ou des puffy nipples?

Le coup des téton qui devienne tout petit avec le froid et sans graisse dessous avec peau bien tendu et tout?

Link to comment
Share on other sites

Alors, adipomastie, gynécomastie, puffy nipples???

pas grand choix a par faire une seche radical, mais vu mon gabarit, il me faudrait plutot une prise de masse... c'est embetant

J'ai un ami qui a vraiment le même genre de physique... il est en sêche depuis 4 mois.... il a perdu 14 kilos , sa poitrine à forcement sécher aussi et sont problème de pectoraux graisseux ce solutionne.

Je ne peux donner que des conseils avec des outils naturels bien sur ( puisque en support je suis novice ) mais moi je secherai tous ca et je referai une prise de masse saine après.

Je ne vois pas tres bien comment tu vas te débarasser de ca en prise de masse ( naturel je le repete , je ne connais pas les possibilité avec des produits ).

Je trouve que quand on a ce problème il ne faut surtout jamais travailler en décliner voir meme pas en couché car on peut risque de déveloper le muscle qui poussera cette zone grasse et par conséquent ne pas du tout solutioner le probleme.... ce conseil s'applique si tu ne fais pas régime bien sur!!

Alors que si tu travaille d'avantge l'incliner ta poitrine paraitra plus bomber par le haut :).... Déveloper incliner , écarter incliner , déveloper inverser , déveloper a plat mais serrer !!!

En fonction de mon poid je connais ce probleme aussi , j'en arrive même a me dire que les dips peuvent etre mauvais pour ce problème. des avis ?

Link to comment
Share on other sites

Ok donc le médecin avait raison.

Maintenant il ne m a jamais rien proposer comme solution.

Si j avais sa avec 50kg je risque fort d avoir toujours sa même apres une bonne sèche?

Si j opère et que je refait une prise de masse, la graisse reviendra ici ou une fois opérer débarrasser de ce cheni de problème.

Link to comment
Share on other sites

De l autre coter de la manche c est une opération assez courante a se que j ai trouver.

Mais effectivement chez nous sa pas l air d être très courant.

J ai trouver deux trois feed back mais beaucoup a cause de gynecomastie et opérer en france donc pas de tarif vu que chez vous c est rembourser en suisse je n ai pas trouver une fourchette de prix. 500.- 4000.- aucune idée du prix d une intervention comme ceci

Link to comment
Share on other sites

4000 euro tu fabule toi, 500 euro grand max , c'est une toute petite opération , c'est plus simple qu'une apindicite

N ayant jamais eu ce type d intervention qui relève de l esthétisme c est pour sa que j ai mis 2chiffres au hasard pour bien faire comprendre que je ne sais pas du tout ce que sa valait, mais je parlais en franc suisse ^^.

J espérais que sa ne soit pas 4000.- tout de même ^^

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...