wanderleisilva Posted November 22, 2014 Report Share Posted November 22, 2014 C'est la cera avant de mon iPhone et la photo est prise dans les toilettes de la salle xDCoquinou... Tu nous fais de l'oeil hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted November 22, 2014 Author Report Share Posted November 22, 2014 Ah ah lool xD wanderleisilva 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted November 26, 2014 Author Report Share Posted November 26, 2014 Voilà mes jambes: bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted November 27, 2014 Report Share Posted November 27, 2014 Purée !!! Des poutres !T'es à combien de body fat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted November 27, 2014 Author Report Share Posted November 27, 2014 Bah je sais pas mais je vois les veines sur les obliques enfin de partout même xD. bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted November 27, 2014 Report Share Posted November 27, 2014 Le taff paye toujours ! maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted November 28, 2014 Author Report Share Posted November 28, 2014 Ce matin: J-1 bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted November 28, 2014 Report Share Posted November 28, 2014 Courage l'ami ! maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted November 28, 2014 Report Share Posted November 28, 2014 Jolie les canne et merde pour demains maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted November 28, 2014 Report Share Posted November 28, 2014 Tres bien, tu as pas mal évolué ces dernier temps. maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted November 28, 2014 Report Share Posted November 28, 2014 Mec !!! M'en rappel quand on t'avait dit, que tu n'avais pas une once de vascularisation.Le chemin parcouru depuis.. Merde pour demain ! Force et honneur ! bullrot1700 and maxime232 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted November 28, 2014 Report Share Posted November 28, 2014 good luke ! maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 28, 2014 Report Share Posted November 28, 2014 Que d'échelons franchis pour parvenir à ce résultat. ALL THE BEST ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted November 30, 2014 Author Report Share Posted November 30, 2014 Voilà première compétition fini. vraiment un bon kiff bonne sensation et une fois sur scène on ne calcule rien à part l'extase . Petit bémol c'est certains gars n'avaient rien à faire dans cette catégorie :s. Je fini entre le 7 ème et le 12 ème sur 31. Je serai j'espère ma place dans la semaine. Je pense que ce qui m'a fait du tord c'est le tan de merde que j'avais tout ceux qui m'ont vu hors scène après mon passage m'on dit que j'étais blanc comme un cul. Je me sens un peu roulé mais pas grave je venais pas pour le score mais pour enfin me motiver et commencer une grande aventure je l'espère. Une fois rentré chez moi j'étais mal en mode mal à la tête déshydraté à fond donc j'ai bu, bu, bu. A oui et c'est un mec de ma salle qui à gagner. Pour finir lancez vous sans hésiter pour ce qui veulent c'est que du bon. steguef 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 30, 2014 Report Share Posted November 30, 2014 Les deux premières phrases sont empruntées à Georges Moustaki C'est là que l'extase commenceC'est le début de l'infini Même si la compétition est finieMaxime en a goûté la quintessence maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 30, 2014 Report Share Posted November 30, 2014 Gym and co hier soir ?Dans les premièrs pas y avait un gros niveau..J'ai vu les photos et les résultats,d année en année le niveau est plus en plus élevé maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted November 30, 2014 Author Report Share Posted November 30, 2014 Gym and co hier soir ?Dans les premièrs pas y avait un gros niveau..J'ai vu les photos et les résultats,d année en année le niveau est plus en plus élevéOui hier soir. C'est celle que j'ai fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 30, 2014 Report Share Posted November 30, 2014 Je connais bien je suis de sainte Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 30, 2014 Report Share Posted November 30, 2014 Bravo mec je suis heureux pour toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted November 30, 2014 Report Share Posted November 30, 2014 Mec t'as fais le taff, quand je te disais force et honneur j'espérais te motiver. T'y es allé la tête haute et t'as quitté la compétition les armes à la main. Respect !Merci de nous avoir fais partager ta préparation, ton quotidien et la finalité. Une magnifique aventure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted November 30, 2014 Report Share Posted November 30, 2014 Tres bien pour.une premiere. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted November 30, 2014 Report Share Posted November 30, 2014 gooooooooooddddddddddddddd. Fait attention à toi pour la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted December 1, 2014 Report Share Posted December 1, 2014 Putain sacrée condition!T était vraiment bien sec.Ouai couper la flotte sa doit vraiment être le pire de tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 1, 2014 Report Share Posted December 1, 2014 Je n'ai pas été jusque la malheureusement ça attendra mais c'est ce qui me faisait le plus flipper aussi, ça doit être une horreur. Ce n'est pas le même cas de figure mais j'en parle souvent avec mes potes muslims (les vrais hein pas ceux qui pensent que faire le ramadan et bouffer 3 dattes une fois dans l'année fait d'eux des musulmans) et ils disent pareil, le pire c'est la flotte, bien plus que la nourriture... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted December 1, 2014 Report Share Posted December 1, 2014 C est simple quand tu as l impression d avoir faim tu bois de l eau pour faire passer l envie, mais alors comment faire passer l envie de boire alors que tu as soif sa doit être horrible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts