Jump to content
Forum All Steroids

Photo Maxime232


maxime232
 Share

Recommended Posts

On doit pas fréquenter les mêmes forums alors. D'ailleurs regarde les posts de ALL-S qui traite les sujets sur le primo....

 

Mais encore une fois si tout les gros de ta salle font comme ça, et bien fait... mais je ne pense pas, si ils sont aussi gros que tu le dit et qu'il font peur, c'est aussi sans doute pour une autre raison qu'ils tournent à ceux dosages.

 

Mais regarde mieux, car 200mg ça ne se fait pas. C'est une molécule qui coute chère et qui faut envoyer assez souvent. Sinon tout le monde tournerait à cette molécule et moi le premier. 

 

Et puis avec tout ce que tu vas envoyer avec des dosage assez haut et d'autre assez bas et pas sur les bonnes durée, tu ne sera même pas la quel qui aura fonctionné. Alors ton primo à 200 semaine ok. 

Link to comment
Share on other sites

Beau physique...

Franchement, pour la propio, vise au moins 100mg/jour et ce 5jour/7 et 6/7 ce serait mieux(week end off)....

Evite les combos en produits... isole les molécules.... à des blend qui font très mal...

Tu n associe jamais de produits ensemble? Ou pas autant que prevu ici?

Par contre comment fait tu 6j sur 7j week end off?

Juste le dimanche de off?

Link to comment
Share on other sites

J'ai des semaines de 8 jours je vis dans le sud est de la france...LOL

Non je me suis trompé... soit 5j/7 (week end off) mais mieux 6j/7.

Associer des produits OUI mais s'injecter un blend déjà tout fait, NON pour moi.

Je préfère avoir mes produits différents dans chaque fiole et faire mes blends (même si je blend quasiment jamais).

NE pas mélanger, permet de mieux observer les effets comme les douleurs de chaque produit et voir jusqu'à combien de ml je peux monter sans avoir trop mal.

Link to comment
Share on other sites

Teste les produits sur dosés comme du deca 400mg/ml ou de la testo à 400-500mg/ml...

J'ai retrouvé une fiole de *** deca 400mg/ml en déménageant (enfin, en faisant mes cartons)...d'ailleurs y a personne pour m'aider demain sur cavaillon et samedi sur orange?

Elle est ouverte mais pas périmée...

Link to comment
Share on other sites

Oyé oyé je vous poste cette photo pour vous fait rire ainsi que pour constater mon évolution tel un Pokémon:

 

Photo 1: 18 ans 0 année training

Photo 2: 17 ans 0 année training

Photo 3: 22 ans 1 année training

Photo 4: 23 ans 2 années training

Photo 5: 23 ans 2 années et demi de training

 

mini_796644EvolutionCopie.png

Link to comment
Share on other sites

Ou aux produtis... Ou a sa diète... Ou il a une bonne génétique...

 

 

Ou les 4 et je te déteste !!!!!!!!!!

 

 

 

Pendant ce temps la moi c'est génétique de merde, ligne de merde, biceps et mollets courts, hanches larges, boulot à 250H/mois et très résistants aux produits (tous dans la vie en général, exemple même 10mg de zolpi je suis pas sur de dormir).

 

 

 

Je vais me prendre je reviens :mellow:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...