VeuveBlack Posted October 18, 2015 Report Share Posted October 18, 2015 Ouais mais pour se souvenir on en revient au problème de cerveau que tu relevait plus tôt... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted October 18, 2015 Report Share Posted October 18, 2015 Vous inquietez pas pour sa, vous ne me connaissez aucunement J ai au moins la parti "respect des autres dans mon cerveau " ce que tout le monde n as pas visiblement Tout sa pour dire "que mange maxime ? C'est dingue comme esprit de toujours chercher la petite bête Il n y a pas de question bête, on est ici pour apprendre, pas pour descendre tout le monde sans arrêtPour moi fin de la discution tupacshakur 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 18, 2015 Report Share Posted October 18, 2015 Ah ben quand même !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted October 18, 2015 Author Report Share Posted October 18, 2015 Bah si tu veux être le plus DECHIRE possible y'a pas photo les glucides faut les virer ! Puis bien sur que je tiens avec juste de la viande, poisson et shaker. C'est dur mais au bout d'un moment faut savoir ce qu'on veut. Je m'en pète de péter la dalle chaque nuit tant que les résultats sont là. Le problème de beaucoup beaucoup de personne c'est que peut sont prêt à faire de vrais sacrifices à croire qu'ils ne remangeront jamais de pizza ou autre. Bref tu verras Benflex le jour ou tu feras une vraie sèche et pas une pseudo comme beaucoup avec un cheat meal dès la première semaine de diet tout ça pour la plage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted October 19, 2015 Report Share Posted October 19, 2015 Je te remercie de ta reponse Je connais plusieurs athlète (qui ont remporté des compet, et sont vraiment écorché) qui reste assez haut en glucide malgré l approche des compete d ou ma question, je ne pensais pas que c été faisable sans aucun légume (déjà l équilibre acide base enfin bref après il y a d autre solution)Comme tu dit, le jour ou je ferai une vrai sèche avec objectif compet, je m en rendrais compte Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted October 19, 2015 Author Report Share Posted October 19, 2015 C'est ça qui est beau dans ce sport. C'est qu'au final on est différent et chacun fait se qu'il fonctionne pour lui. VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted October 19, 2015 Report Share Posted October 19, 2015 Certains peuvent rester sous glucides et d'autres non pour nien secher.Du moment qu'il se supplemente bien en vitamines diverses il n'y a pas de risque majeur pour sa santé, pour le reste tout se passe dans la tete. VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ricky Posted October 22, 2015 Report Share Posted October 22, 2015 pareil après les dorsaux on voit bien aussi la progression au pectoraux et l'éventail qui est plus prononcé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted October 23, 2015 Author Report Share Posted October 23, 2015 Le cardio ça sert vraiment, vraiment, vraiment. A trois semaine de la compétition la diet se fait ressentir cette garce. Mais bon je ne lâche pas. A partir de lundi je baisse encore l'apport calorique donc autant dire que je vais ramasser et auguement niveau intensité le cardio. Pour que samedi soir je puisse me faire un CHEAT MEAL (un chinois, je reste propre). Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 23, 2015 Report Share Posted October 23, 2015 Cela prend tournure.Tu te façonnes un très beau physique.Respect Max. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted October 24, 2015 Report Share Posted October 24, 2015 Très belle évolution ça devient sérieux la! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 24, 2015 Report Share Posted October 24, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted October 24, 2015 Report Share Posted October 24, 2015 Toujours en place, tu me plais !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted October 25, 2015 Author Report Share Posted October 25, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted October 29, 2015 Author Report Share Posted October 29, 2015 Mes jambes à presque une semaine de décharge glucidique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted October 31, 2015 Author Report Share Posted October 31, 2015 Cardio matin et soir + décharge depuis 7 jours (un peu de rétention d'eau). Ce soir recharge au restaurant chinois: QUALITÉ A QUANTITÉ FAUT SE METTRE ÇA DANS LA TÊTE !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted October 31, 2015 Report Share Posted October 31, 2015 ouf vraiment bien bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted October 31, 2015 Report Share Posted October 31, 2015 Quand tu recharge au resto, tu t autorise tout ? Et est ce que le fait de recharger modifie la qualité de ta sèche comparé à tes photos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 1, 2015 Report Share Posted November 1, 2015 Il a déchargé ses muscles donc ils sont vides de chez vides, plus rien que dalle, nada Il sont en demande tu peux pas imaginer à quel point, donc il ne stockera rien du tout, de plus il va rechargé ses muscles, recharger les batteries, relancer son métabolisme et faire grand bien à son moral. Seul risque, faire un peu de flotte. maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 1, 2015 Report Share Posted November 1, 2015 Wow ça c'est de la sèche. .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 1, 2015 Report Share Posted November 1, 2015 Aller au bout de ses possibilités, miser sur la qualité...Un exemple pour beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ricky Posted November 1, 2015 Report Share Posted November 1, 2015 Excellente sèche et que de progrès depuis que tu as commencé. J'espère que tu sera classé lors de cette compétition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 1, 2015 Report Share Posted November 1, 2015 Il sera bien plus sec le jour J je pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted November 1, 2015 Report Share Posted November 1, 2015 Sympa à suivre ce sujetPendant tes seances,lors de ta sèche, tu utilise du vitargo~ Maltodextrine ou tu est vraiment à rien de rien en glucide ? Je sais qu' en théorie c'est le seul moment où on les conserves, mais dans la pratique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 1, 2015 Report Share Posted November 1, 2015 Perso c'était rien de rien de chez rien du tout. A voir pour Max Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts