marlon974 Posted June 23, 2015 Report Share Posted June 23, 2015 du meme avis que bulldog!!! du bon boulot!!! maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 23, 2015 Report Share Posted June 23, 2015 Good job buddy maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted July 15, 2015 Author Report Share Posted July 15, 2015 (edited) Petite news Voilà je fais une petite sèche vraiment soft pour récupérer un peu de qualité pour cet été et je repars encore plus à fond: Petite photo en boîte à froid de chez froid pour le coup: Edited July 15, 2015 by VeuveBlack Visage Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 15, 2015 Report Share Posted July 15, 2015 Tu pourrais te mettre torse poils hein grrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted July 15, 2015 Author Report Share Posted July 15, 2015 C'est ce que j'ai fait t'inquiètes pas toujours même xD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 15, 2015 Report Share Posted July 15, 2015 Max tu as oublié de masquer ton visage sur une des photos où en l'occurrence tu débordes du cadre.C'est ce qu'on appelle en imposer. Quel gabarit !Le froid de chez froid peut d'ailleurs donner des leçons à certains maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted July 15, 2015 Author Report Share Posted July 15, 2015 Max tu as oublié de masquer ton visage sur une des photos où en l'occurrence tu débordes du cadre.C'est ce qu'on appelle en imposer. Quel gabarit !Le froid de chez froid peut d'ailleurs donner des leçons à certains Hi hi merci Bulldog ^^ ouai je voulais qu'on voit ma belle gueule MDR xD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 15, 2015 Report Share Posted July 15, 2015 Exact, je me suis permis d'éditer ton message Max Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted July 15, 2015 Author Report Share Posted July 15, 2015 Merci Veuve ! Je te mettrai du marqueur sur la tronche à St Prix moi tu verras xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 15, 2015 Report Share Posted July 15, 2015 Que de la gueule... Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlon974 Posted July 15, 2015 Report Share Posted July 15, 2015 good job maxime232!!!! et comme le dit bulldog meme a froid ca le fait!!!! maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 15, 2015 Report Share Posted July 15, 2015 Moi je trouve qu'à froid il ressemble a rien ce branlos maxime232 and marlon974 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted July 15, 2015 Report Share Posted July 15, 2015 Max c'est bien le mec en débardeur? maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 16, 2015 Report Share Posted July 16, 2015 Ouais c'est ça la crevette avec son short à fleurs de tafiole !! maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted July 17, 2015 Report Share Posted July 17, 2015 Super physique La diète toujours du feeling il me semble ? Ou pour sécher un peu tu modifie ? Entraînement beaucoup de série pour peu de reps ? Chapeau en tout cas bien costaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted July 17, 2015 Author Report Share Posted July 17, 2015 Super physique La diète toujours du feeling il me semble ? Ou pour sécher un peu tu modifie ? Entraînement beaucoup de série pour peu de reps ? Chapeau en tout cas bien costaudJ'ai décidé de sécher un peu. Donc la c'est trois jours légumes et protéine, 1 jour que du riz blanc. Ainsi de suite.L'entraînement est toujours tout casser alterne long lourd court léger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted July 21, 2015 Report Share Posted July 21, 2015 Déjà fait des jours à 0 glucide, beaucoup de mal avec la faim constante, surtout que je n apprécie que très peu les legumes, après si tu as des astuces à partager je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted July 21, 2015 Author Report Share Posted July 21, 2015 Déjà fait des jours à 0 glucide, beaucoup de mal avec la faim constante, surtout que je n apprécie que très peu les legumes, après si tu as des astuces à partager je suis preneur La seule astuce c'est se regarder dans le miroir et se dire: Ecoute mec fait ce que tu as à faire sans te trouver des excuses et ferme ta gueule. marlon974, bulldog and VeuveBlack 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 21, 2015 Report Share Posted July 21, 2015 Au moins c'est direct et réaliste.Tout est dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 21, 2015 Report Share Posted July 21, 2015 La seule astuce c'est se regarder dans le miroir et se dire: Ecoute mec fait ce que tu as à faire sans te trouver des excuses et ferme ta gueule. Putain mais c'est tellement vrai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted July 22, 2015 Report Share Posted July 22, 2015 Je parlais surtout d astuce "diététique" lol Sinon effectivement le mirroir est notre ami, ou pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 23, 2015 Report Share Posted July 23, 2015 Je parlais surtout d astuce "diététique" lol Quand Maxi dit ceci : La seule astuce c'est se regarder dans le miroir et se dire: Ecoute mec fait ce que tu as à faire sans te trouver des excuses et ferme ta gueule. Il englobe aussi la diététique, il parle en général hein Sinon effectivement le mirroir est notre ami, ou pas... Après si au bout d'un certain moment le miroir est toujours pas ton ami, c'est que tu mets pas en application la citation de Max susmentionnée justement maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted July 24, 2015 Report Share Posted July 24, 2015 Personnellement j arrive a suivre une diète, avec une horreur des legumes, en ajoutant poivrons etc, mais c'est toujours sympa de partager ses recettes, après c'est pas le bon sujet donc je stop le hors sujet, sinon je suis d accord avec toi, le truc du mirroir je parlais pas spécialement pour moi, c été "global" Je stop le hs Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted July 28, 2015 Author Report Share Posted July 28, 2015 J'ai pas d'astuce. Par exemple: je mange que des haricots vert en sèche en guise de légume vert. Pourquoi?! Bah c'est pas cher et c'est pas en bouffant du brocoli que je vais me métamorphoser de ouf. Récent pic avec mon grand frère que je suis sur la diet, l'entrainement, les AAS: Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlon974 Posted July 28, 2015 Report Share Posted July 28, 2015 bon boulot!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts