maxime232 Posted August 22, 2014 Author Report Share Posted August 22, 2014 Rien à voir mais vous pensez quoi des produits mélangé comme ça: drostanolone propionate 75mg/mltesto propionate 75mg/mltrenbolone acetate 75mg/ml Déjà testez? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted August 22, 2014 Report Share Posted August 22, 2014 On doit pas fréquenter les mêmes forums alors. D'ailleurs regarde les posts de ALL-S qui traite les sujets sur le primo.... Mais encore une fois si tout les gros de ta salle font comme ça, et bien fait... mais je ne pense pas, si ils sont aussi gros que tu le dit et qu'il font peur, c'est aussi sans doute pour une autre raison qu'ils tournent à ceux dosages. Mais regarde mieux, car 200mg ça ne se fait pas. C'est une molécule qui coute chère et qui faut envoyer assez souvent. Sinon tout le monde tournerait à cette molécule et moi le premier. Et puis avec tout ce que tu vas envoyer avec des dosage assez haut et d'autre assez bas et pas sur les bonnes durée, tu ne sera même pas la quel qui aura fonctionné. Alors ton primo à 200 semaine ok. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted August 22, 2014 Author Report Share Posted August 22, 2014 Ça me rappel quand on m'a dit que 400mg de boldo ne servait à rien. Et pourtant j'avais jamais eu une aussi belle prise de masse avec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted August 26, 2014 Author Report Share Posted August 26, 2014 Back (faut que je m’entraîne au posing xD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted August 26, 2014 Report Share Posted August 26, 2014 Beau physique...Franchement, pour la propio, vise au moins 100mg/jour et ce 5jour/7 et 6/7 ce serait mieux(week end off)....Evite les combos en produits... isole les molécules.... à des blend qui font très mal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted August 26, 2014 Author Report Share Posted August 26, 2014 Merci . Je prends note de se que tu viens de le dire je vais me renseigner Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted August 27, 2014 Report Share Posted August 27, 2014 Beau physique...Franchement, pour la propio, vise au moins 100mg/jour et ce 5jour/7 et 6/7 ce serait mieux(week end off)....Evite les combos en produits... isole les molécules.... à des blend qui font très mal...Tu n associe jamais de produits ensemble? Ou pas autant que prevu ici?Par contre comment fait tu 6j sur 7j week end off?Juste le dimanche de off? Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted August 27, 2014 Report Share Posted August 27, 2014 J'ai des semaines de 8 jours je vis dans le sud est de la france...LOLNon je me suis trompé... soit 5j/7 (week end off) mais mieux 6j/7.Associer des produits OUI mais s'injecter un blend déjà tout fait, NON pour moi.Je préfère avoir mes produits différents dans chaque fiole et faire mes blends (même si je blend quasiment jamais).NE pas mélanger, permet de mieux observer les effets comme les douleurs de chaque produit et voir jusqu'à combien de ml je peux monter sans avoir trop mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted August 27, 2014 Author Report Share Posted August 27, 2014 Je n'ai pas de blend. J'avais juste posé la questin comme ça. Chaque produits dans chaque fioles . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 27, 2014 Report Share Posted August 27, 2014 Une tri-tren peut etre considérée comme un blend non ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted August 27, 2014 Report Share Posted August 27, 2014 Pour ma part non je pense qu'il parle plus des blends genre base de testo plus anabo la tri Tren reste de la Tren Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted August 27, 2014 Author Report Share Posted August 27, 2014 C'est ça steguef. Les blends du genre: testo o, tren a, et autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 27, 2014 Report Share Posted August 27, 2014 Okkkkkkkay même molécule mais esther différent =/= blend C'est noté Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted August 27, 2014 Author Report Share Posted August 27, 2014 Couisses: Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted August 27, 2014 Report Share Posted August 27, 2014 Belles cannes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted August 28, 2014 Report Share Posted August 28, 2014 BIen bien les jambes, nickel. Oui je parle de vrais mélanges comme veuve, steguef le disent Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted August 28, 2014 Author Report Share Posted August 28, 2014 Merci . J'aimerai testé un jour ces blend. Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted August 28, 2014 Report Share Posted August 28, 2014 Teste les produits sur dosés comme du deca 400mg/ml ou de la testo à 400-500mg/ml...J'ai retrouvé une fiole de *** deca 400mg/ml en déménageant (enfin, en faisant mes cartons)...d'ailleurs y a personne pour m'aider demain sur cavaillon et samedi sur orange?Elle est ouverte mais pas périmée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted August 28, 2014 Author Report Share Posted August 28, 2014 J'ai eu un bon retour sur ce genre de blend mais j'aimerai me faire ma propre opignon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted August 28, 2014 Report Share Posted August 28, 2014 Mon coach ma dit de fuir tout les prods qui n avais pas les dosages pharmaceutiques genre propio 100mg/ml sustanon 250mg/ml pas les truc au doubles par ml Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted August 29, 2014 Author Report Share Posted August 29, 2014 Oyé oyé je vous poste cette photo pour vous fait rire ainsi que pour constater mon évolution tel un Pokémon: Photo 1: 18 ans 0 année trainingPhoto 2: 17 ans 0 année trainingPhoto 3: 22 ans 1 année trainingPhoto 4: 23 ans 2 années trainingPhoto 5: 23 ans 2 années et demi de training Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 Terrible, par contre étrange photo à 17 ans maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted August 29, 2014 Author Report Share Posted August 29, 2014 Un parie perdu . J'étais jeune est con... À mais merde je suis encore jeune et con xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 On peux dire que tu réagis bien à l exercice physique, Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 Ou aux produtis... Ou a sa diète... Ou il a une bonne génétique... Ou les 4 et je te déteste !!!!!!!!!! Pendant ce temps la moi c'est génétique de merde, ligne de merde, biceps et mollets courts, hanches larges, boulot à 250H/mois et très résistants aux produits (tous dans la vie en général, exemple même 10mg de zolpi je suis pas sur de dormir). Je vais me prendre je reviens maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts