Jump to content
Forum All Steroids

futur cure competition


benflex
 Share

Recommended Posts

je parle de la longueur du cycle pas des molécules !

16 semaines , pour un débutants c'est plus que moyens

ce n'est pas avec des cure de 6/8 semaines que l'on sait prendre de la masse , le muscle ne se construit pas en un laps de temps aussi court, d'ailleur ceux qui gonfle sur des cure si courte ce n'est que de l'eau et du gras

Link to comment
Share on other sites

Donc test p 100 mg e2d

Primo (dosage pas connu pour moi) et winstrol tab les 20 dernier jours à 50 mg ?

Clén ou albu nécessaire ?

modif :

testo proprio : 100mg e2d

masteron 400 mg en 2x/s ou primo 400 mg

winstrol tab 50 mg ed en tab

2 option super rip,mais je ne sais pas ce que sa vaut,du fu... pour ceux qui conaisse (je ne sais pas si le labo est la source,donc je prefere pas ecrire)

Link to comment
Share on other sites

yes super rip, mais je préférerais 1 ml ED, tu va me dire oui mais on doit faire une rotation des muscle mais il faut savoir que ta cuisses est longue et que tu peux facilement faire 3 injection a des endroit différent sans que cela pose de problème, près du genoux , au milieu et près de la hanche, il y a aussi la vaste interne qui est possible si asser de masse

Link to comment
Share on other sites

Ah oui super rip me semble bien merci !

Sinon j utiliserai proprio à 100 mg eod et mastèron à 400 mg/semaine,soit l un ou l autre

Sa vous semble bien ?

Pas de clén ou autre ?

Ma cure sera sur les 6 dernières semaine,puisque la diète fera le principal sa vous semble correct ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
 Share

×
×
  • Create New...