Jump to content
Forum All Steroids

futur cure competition


benflex
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous !

voila je vais exposer mon cas !

moi et un ami,allons nous preparer dans 1 an pour une compet (france afcpas si tout va bien)

afin de tout preparer a l'avance,j'aurai besoin de conseil,actuellement,j'ai a mon actif une cure de susta-diana et une cure de testo e avec front load

mon ami test e et diana egalement

en prochaine cure de masse nous avons prevu (donc compet en mai)

vers octobre-novembre

susta-deca a 500 par semaine,ou 250,a ce niveau la,que pouvait vous conseillez ?

pour la seche,je pense que je m'arrangerai pour que ma derniere injection soit la veille de compet

elle se composerai sur 6 semaine :

100 mg proprio e2d

75 mg tren e2d

winstrol tab 50mg ed

cycle support avec liv 52 ds,nac...

pour la diete,je serai conseillé par mr univers 2006 (la date il me semble que c 'est sa ou 2007),pour les cures,ne connaissant sont niveau de connaissance (en general il conseil en premiere 1 susta-1deca) je m'adresse içi

la diete je posterai egalement içi au moment venu je pense demarrer 3 mois a l'avance la seche (categorie juniors pour moi (-23 ans) et mon ami athletique + 1m75

la pct se deroulera 4 jours aprés derniere inject

clomid+nolva jours 1 200 mg clomid+40 mg nolva

jours 2 a 11 100 mg clomid et 20 nolva

jours12 a 22 50 mg clomid et 20 nolva

question : pour les puffy nipples,se s'en va comme c'est venu ou il faut a tout prix un bloquant ? je ne suis pas sensible au gyneco

merci des conseils que vous pourrez m'apporter,sachant que je ne suis pas du tout expert pour les cures de seches tel que cel-çi !

Link to comment
Share on other sites

pour ta cure d'hiver je ferais plutot susta/boldo sur 14/16 semaine, meilleur qualité, 600mg susta, 900 boldo

pour l'eté, on arrete pas la veille, mais 1 semaine avant mini afin d'evacuer la retention d'eau

cet derniere semiane, tu vas boire 8l d'eau par jour pendant 5j, 1l la veille, et pas d'eau le jour J, ainsi ton corp vas avoir pris l'habitude d'evacuer l'eau de ton corp et les 2 dernier jour il va continuer a evacuer cette eau meme si tu ne lui en envoi pas, et donc aucune retention d'eau le jour J

Link to comment
Share on other sites

Je disait surtout pour 15 semaines max, mais à choisir ce que la plupart font 10 semaines de susta Deca par exemple et 15 semaines de Susta Boldo tu relancera plus facilement sur la deuxième sûr.

La durée est suppressive, mais durée plus produit très suppréssif sa peut être là cata pour relancé. Le boldo en lui même n'est pas très suppressif.

Je ne conseillerais pas de tel durée pour les autres molécule le boldo c'est un peu la molécule à part. Même entre 12 et 15 semaines sa marche très bien.

Je ne vois pas de soucis pour une première avec bien sûr la relance qui va bien.

Mais sinon personnellement pour une première 8 ou 10 semaines de testostérone c'est le mieux après on sait que 80% des personnes stack pour une première donc à choisir le boldo est le meilleur choix mais sur 12 semaines minimum.

Link to comment
Share on other sites

Je disait surtout pour 15 semaines, mais à choisir ce que la plupart font 10 semaines de susta Deca par exemple et 15 semaines de Susta Boldo tu relancera plus facilement sur la deuxième sûr.

La durée est suppressive, mais durée plus produit très suppréssif sa peut être là cata pour relancé. Le boldo en lui même n'est pas très suppressif.

Je ne conseillerais pas de tel durée pour les autres molécule le boldo c'est un peu la molécule à part. Même entre 12 et 15 semaines sa marche très bien.

Je ne vois pas de soucis pour une première avec bien sûr la relance qui va bien.

Mais sinon personnellement pour une première 8 ou 10 semaines de testostérone c'est le mieux après on sait que 80% des personne stack pour une première donc à choisir le boldo est le meilleur choix mais sur 12 semaines minimum.

Oui je suis ok avec toi

mais pour un débutant gérer 16 semaines , moyens

Link to comment
Share on other sites

Donc susta boldo sur 15-16 semaine pour moi merci !

Relance je garde les memes dosages ? 150 le premier jour puis 100 et 50 mg de clomid ?

J aurai du hcg sous le coude

Pour ma cure de compét que pensez vous ?

Par contre comète je ne comprend pas "pour l été on arette 1 semaine avant" ? Sinon je comprend le principe de l eau ;)

Donc j oubli le deca selon vos conseil !

Comment je gère les cures jusqu au jour j selon vous ? Je vais devoir faire 2 compét,1 open puis championnat.. Mais j aurai forcément meilleur condition physique de sèche à la final

Merci de vos conseil !

Link to comment
Share on other sites

Bonne question !

Donc pour résumer cure 1 :

Susta+boldo sur environ 15 semaine,donc 30 ml de susta,et boldo sa dépendra du dosage

Relance classique,sauf que je commence à 150 mg de clomid

Cure 2 j attend des avis sur celle pour la sèche,merci encore !

Link to comment
Share on other sites

Yo, le proviron diminura legerement l'effet des roro, mais vaut mieux une diminution et etre bien dessiné, que pas de diminution et rempli de flote.

Inclu le proviron dans ta cure.

Et a la pharmacie il vende des herbes de thé contre une retention d'eau a voir ( ca te nettoira en meme temps des toxic ).

Pour moi ceux qui font des compete n'ont pas de vie, car c'est du temps plein la prepa et compliqué et si tu as une copine qui te suis pas la c'est vraiment galere.

Bon courage a toi.

Link to comment
Share on other sites

Merci du conseil

En effet sa va prendre pas mal de contrainte,mais j ai là chance d être bien suivi,niveau diète par champion du monde 2006 ou 2007 en wabba,il a entraîner2 personne qui sont passé champion de France à la 1er compét

Et par ma copine qui ne voit pas d inconvénient (pour l instant) à mes pratiques

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...