ziva3000 Posted April 14, 2013 Report Share Posted April 14, 2013 je parle de la longueur du cycle pas des molécules !16 semaines , pour un débutants c'est plus que moyensce n'est pas avec des cure de 6/8 semaines que l'on sait prendre de la masse , le muscle ne se construit pas en un laps de temps aussi court, d'ailleur ceux qui gonfle sur des cure si courte ce n'est que de l'eau et du gras Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted April 14, 2013 Report Share Posted April 14, 2013 ce n'est pas sa 1ere, enfin il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 14, 2013 Report Share Posted April 14, 2013 effectivement pour une premiere il vaut mieux racourcir , mais les gains ne seront pas aussi bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 14, 2013 Report Share Posted April 14, 2013 ce n'est pas sa 1ere, enfin il me sembleCétait pour Veuve et Evo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 14, 2013 Report Share Posted April 14, 2013 Pour ta cure je pense que tu peut enlever la Tren , tu as le temps pour sa je pense ..Une testo p , masteron ou un primo comme à dit comete avec un oral à la fin anavar ou win Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted April 14, 2013 Author Report Share Posted April 14, 2013 Donc test p 100 mg e2d Primo (dosage pas connu pour moi) et winstrol tab les 20 dernier jours à 50 mg ?Clén ou albu nécessaire ?modif :testo proprio : 100mg e2d masteron 400 mg en 2x/s ou primo 400 mg winstrol tab 50 mg ed en tab2 option super rip,mais je ne sais pas ce que sa vaut,du fu... pour ceux qui conaisse (je ne sais pas si le labo est la source,donc je prefere pas ecrire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted April 16, 2013 Author Report Share Posted April 16, 2013 up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 super-rip 2ml EOD Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 yes super rip, mais je préférerais 1 ml ED, tu va me dire oui mais on doit faire une rotation des muscle mais il faut savoir que ta cuisses est longue et que tu peux facilement faire 3 injection a des endroit différent sans que cela pose de problème, près du genoux , au milieu et près de la hanche, il y a aussi la vaste interne qui est possible si asser de masse Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted April 16, 2013 Author Report Share Posted April 16, 2013 quel est la concentration du super rip ? je n'ai rien vu dessus...le mieux est super rip ou test p,masteron et winstrol ? a votre avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 masteron est trop semblable au winstrol au niveau effet, vaut mieux soit l'un soit l'autresuper rip = 80mg propio, 80mg trenA, 80mg masteron Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 masteron est pour moi supérieur au winstrol ( en meme temps les dosage commun ne sont pas les meme ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted April 16, 2013 Author Report Share Posted April 16, 2013 Ah oui super rip me semble bien merci !Sinon j utiliserai proprio à 100 mg eod et mastèron à 400 mg/semaine,soit l un ou l autreSa vous semble bien ? Pas de clén ou autre ?Ma cure sera sur les 6 dernières semaine,puisque la diète fera le principal sa vous semble correct ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 Pour ta cure je pense que tu peut enlever la Tren , tu as le temps pour sa je pense ..Une testo p , masteron ou un primo comme à dit comete avec un oral à la fin anavar ou winpk tu lui conseille d'oublier la tren?mauvaise experience par le passé?ou vraiment trop lourd? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted June 30, 2013 Report Share Posted June 30, 2013 super-rip 2ml EODnormal que tu me conseille 1.5ml tous les 2 jours? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts