Jump to content
Forum All Steroids

Petit débardeur personnalisé...


VeuveBlack
 Share

Recommended Posts

Non c'était une boutade envers moi même.. Le problème à Nice c'est qu'un mec qui ressemble à rien en débardeur ça passe mais un mec un peu taillé ou dessiné s'en prend plein la gueule genre il fait de la gonflette.

T'es serieux là ? LoL c'est des bouffons les niçois?!! A paname les meufs te look et les gars s'inscrivent aux salles, d'ailleurs je sais pas pour vous mais je commence à voir des tas de nouvelles gueules qui vont essayer de se mettre bien pour l'été et laissez tomber rapidement.

J'en profite du sujet, pour vous demander si vous savez si je peux trouver des magasins de fringues de muscu à troyes ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'en sais rien mec... Moi déjà les pecs c'est le samedi donc le samedi où je vais chez mes beaux parents à Cauffry je te préviens, on se dit quoi, je te rejoins on se fait la séance et je retourne chercher ma belle après, ça parait être la meilleure solution :)

Mais stop HS je dois montrer l'exemple :ph34r::lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

faut pas se cacher pour les autres :blink: Tu t'en bat les c...... de leur tronches. C'est de la simple jalousie

Tout à fait d'accord avec toi!

On se fait pas chier comme on le fait uniquement pour se plaire en se rasant le matin !

Moi, j'avoue que j'aime bien même à bientôt 47 ans me faire reluquer du coin de l'œil par les jeunettes et les moins jeunettes... et même par les meks qui aimeraient (sans prétention) me ressembler.

Sans être trop exhib j'en ai rien à foutre que le blaireau moyen pense que c'est de la gonflette!

C'est de la jalousie...

C'est comme le gars à la plage qui voit sa meuf regarder un gars bien gauler bien foutu et qui s'entend dire par son gros tas de mari à côté :

"c'est de la gonflette, moi je m'y mets demain je suis pareil en un rien de temps..."

bin vas-y pépère, bouge ton gras !

Link to comment
Share on other sites

C’est clair que c'est toujours agréable de se faire reluquer ou d'être complimenté quand on est bien taillé sans pour autant être narcissique.

Après tout on travaille comme des malades avec beaucoup de volonté pour arriver a un objectif voulu , donc ou est le problème?

Ceux qui critiquent feraient mieux de se regarder avant , enfin moi perso je m'arrête pas a ce genre de situation car rien ne m'arrêtera , mon choix est fait et cela fait parti de moi!

Mais tkt pas si ils ont un truc a te dire , ils viennent pas te le dire en face et croit moi qu'il vaudrait mieux pas^^

Enfin tout ça pour dire qu'il faut continuer sa petite vie tranquille , continuez votre sport et occupez vous pas des rageux , critiques...etc

Link to comment
Share on other sites

C’est clair que c'est toujours agréable de se faire reluquer ou d'être complimenté quand on est bien taillé sans pour autant être narcissique.

Après tout on travaille comme des malades avec beaucoup de volonté pour arriver a un objectif voulu , donc ou est le problème?

Ceux qui critiquent feraient mieux de se regarder avant , enfin moi perso je m'arrête pas a ce genre de situation car rien ne m'arrêtera , mon choix est fait et cela fait parti de moi!

Mais tkt pas si ils ont un truc a te dire , ils viennent pas te le dire en face et croit moi qu'il vaudrait mieux pas^^

Enfin tout ça pour dire qu'il faut continuer sa petite vie tranquille , continuez votre sport et occupez vous pas des rageux , critiques...etc

Dacord avec toi ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Yo les boys, je vais me refaire un petit t-shirt perso, j'aimerais vos avis niveau couleur car j'hésite beaucoup ;)

Dîtes moi tout :)

Ps : j'ai eu la flemme de faire plusieurs modèles avec les bandes de couleurs différentes mais d'autre choix sont possible... Par exemple bandes blanches ou vertes sur le t-shirt bleu...

1375117699-modele.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...