VeuveBlack Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 Hello les mecs, je ne trouve plus le topic où il y avait les sites de fringues donc j'en créé un nouveau...Je me suis commandé ça sur spreadshirt !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 Ah pas mal Veuve il taille bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 12, 2013 Author Report Share Posted April 12, 2013 Ben j'en sais rien si il taille bien puisque commandé et c'est un perso... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 En tout cas il est stylé le dessin je trouve , fait nous une photo quand tu le reçois avec tes impressions sur la qualité du produit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 Eh cool ça, il y en a d'autre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 12, 2013 Author Report Share Posted April 12, 2013 No soucy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 12, 2013 Author Report Share Posted April 12, 2013 Eh cool ça, il y en a d'autre ?C'est moi qui l'ai fait c'est un personnalisé Toi comprendre ce moi écrire ? momotun 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 Pas mal du tout j'avou ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 pas mal du tout !no pain no gain...ça me fait pensé a un gars a ma salle en voyant mon maillot il me demande si ça veut dire "pas de pain pas de gain" xDD Cabane 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 12, 2013 Author Report Share Posted April 12, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 ahahah moi a comprendre toi Veuve mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 pas mal du tout !no pain no gain...ça me fait pensé a un gars a ma salle en voyant mon maillot il me demande si ça veut dire "pas de pain pas de gain" xDDJésus était donc un culto? C'est ça la distribution du pain? Beau TEE-shirt... Moi je m'en tiens au polo j'suis pas assez masse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigRedMonster Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 Pas mal du tout ton t-shirt, au salon du bodyfitness il y en avait des stylé comme ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 12, 2013 Author Report Share Posted April 12, 2013 Ah oui au fait 22€ avec les FDP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 sympa et pas excessif niveau tarif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 tu postes une photo une fois arrivé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 13, 2013 Author Report Share Posted April 13, 2013 Bien sur mon ami Par contre pour en revenir à ce que tu disais sur les polos, je ne suis pas masse non plus, loin de la, mais l'été j'aime mettre des marcel ou t-shirt sans manche comme celui la... Bien plus à l'aise personnellement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted April 13, 2013 Report Share Posted April 13, 2013 Les tailles sont bonnes j'en ai déjà fait des t shirts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 13, 2013 Author Report Share Posted April 13, 2013 Moi aussi mais j'utilisais Divao, 1ère fois sur spreadshirt Mais merci de l'info, ça devrait me coller mais sans plus alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted April 13, 2013 Report Share Posted April 13, 2013 Bien sur mon ami Par contre pour en revenir à ce que tu disais sur les polos, je ne suis pas masse non plus, loin de la, mais l'été j'aime mettre des marcel ou t-shirt sans manche comme celui la... Bien plus à l'aise personnellement Non c'était une boutade envers moi même.. Le problème à Nice c'est qu'un mec qui ressemble à rien en débardeur ça passe mais un mec un peu taillé ou dessiné s'en prend plein la gueule genre il fait de la gonflette. X92, COMETE and casual 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 13, 2013 Author Report Share Posted April 13, 2013 C'est pas qu'à Nice je te rassure... Cabane 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted April 13, 2013 Report Share Posted April 13, 2013 grave c’est partout^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted April 14, 2013 Report Share Posted April 14, 2013 C'est pas qu'à Nice je te rassure...Ben alors t'as des couilles d'assumer Moi ce regard des autres me gênent. du coup polo même quand je pète de chaud. momotun 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 14, 2013 Author Report Share Posted April 14, 2013 Je leur pisse tous à la raie Cabane 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted April 14, 2013 Report Share Posted April 14, 2013 faut pas se cacher pour les autres Tu t'en bat les c...... de leur tronches. C'est de la simple jalousie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts