Jump to content
Forum All Steroids

Pour les puissants ^^


Breat
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes :D ,

J'ai 20 ans je suis un pratiquant de muay thai actuellement à l'arrêt pour blessure...

Etant donné que je ne peux reprendre qu'en septembre vrai entrainements et juste les thèmes et tout en juin, je me consacre à la musculation afin d'avoir une musculature et une meilleure force à la reprise pour ne pas avoir le sentiment d'être devenu "faible" ^^ .

Donc actuellement je m'entraine 3 fois dans une salle de muscul et le reste du temps chez moi donc chez moi je possède :

-weider 8950

- des altères

- barre fixe

-sac de frappe (mais pour la boxe )

Je prends pas de produits mais j'ai pas de résultat non plus parce que malgré que je mange je prends pas de poids du tout et ça m'enerve parce que ça me donne comme une impression que ça sert à rien...

J'aimerais avoir des conseils de la part des connaisseurs (j'en suis sûr yana :D ) donc j'aimerais prendre de la créatine pour commencer mais je connais pas trop donc si vous pouvez m'aider à me proposer des trucs ça serait vraiment troop sympa ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

tout depend ce que tu veux, ayant fait de la boxe une bonne dizaine d'année je peut te dire que body et boxe ne vont pas ensemble si tu comptes continuer a boxer. c'est tres particulier comme tu le sais on a un poid de forme, si tu cherche a grossir sa va etre vraiment tres dur pour toi par la suite..

jte conseil de faire de l'explosif, renforcement musculaire traction et dips a mort ainsi que du squat en serie longue.. evite les gainers, continue les footings mon poid de forme été 75kg, je pese actuellement 88kg je peut te dire que tenir est tres difficile tu perd de la mobilité et tes geste te fatigue tres tres vite..

je ne veux pas te demoraliser mais soit tu reste boxeur avec un complement de muscu soit tu te met au body bon courage a toi ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...