Jump to content
Forum All Steroids

Futur Cutting Cycle


momotun
 Share

Recommended Posts

Le temps de cycle: 6 / 8 semaines maximum. Pas plus

Car le trenbolone acetate attaque les reins...

Comme je dis souvent, chacun son experience, à toi de te faire la tienne.

Mais le hcg en fin de cure est extremement important.

Tu as deux solutions:

Soit tu prends 500µi de hcg de la semaine 2 à la fin de ta cure, ensuite tu enchaines pas 1000µi de hcg sur 3 semaines en fin de cycle avec Clomid (100mg sem 1 et 50mg sem 2) Proviron 50mg / jrs sem

OU

(Ce que je fais)

Tu fais directement en fin de cure 5000µi / semaines divisables en 2 fois... Sur 3 semaines... Donc environ 2500µi tous les 3 jours pendant 3 semaines avec le clomid et le proviron...tirelipinpon !!! :P

Tu t'entraines le lundi mardi jeudi vendredi...Tes injections avant l'entrainement durant ses jours. (Ce que je fais)

pour la propio c'est à partir du 4 jour pour hcg .

par contre en relance je mettrais plus haut vu le 19 nn'orne ne remet pas en compte ton expérience a la trenbo , juste que peu être que tu as des faciliter pour la relance et ça sera peu être pareil pour lui

Link to comment
Share on other sites

Non je disais que si tu fais hcg pendant la cure avec de la propio c'est à partir du 4 eme jours .

ben vu que le 19 nor et pas mal suppressif même si c'est un micro cycle je préférerai augmenter le Clomid , mais si tu utilise pas la tren tu peux garder les dosage qu'il te conseille .

par contre vu que c'est ta première cure commence à 50 mg ed ou 100mg EOD .

Link to comment
Share on other sites

Les injections de Tren loin de tes nuits, et prépare des draps pcq tu vas suer comme un pure sang arabe ^^

@evo, bien vue pour l' inhibiteur de prolactine ;-) genre " Dostinex " 0.25mg EOD jsq'a 1½ à 2 semaines après les injects.

Arimidex pas systématiquement (sauf si t'es disposé à la gyno). Mais avoir sous le coude !

HCG, je dirais plutôt (si tu décide pdt la cure). 250Ui E4D.

Supplémente toi bien en B6, ZINC, Acide Folic, vitamine C...

Si t'as une copine (j'espère pour toi :-D ) profite bien des premières semaines !!!

Malheureusement, dernières sont moins marrantes..

Link to comment
Share on other sites

Je voudrais pas cassé l'ambiance mais Momo tu n'à pas du tout besoin de produit au vue de tes photos, ta besoin de au moins 2 ans de training, d'apprendre la diète et te former une base musculaire.

Je dit sa pour toi MoMo tu est libre de faire ce qu'il te semble mais vue le physique de départ ta largement le potentiel de progressé naturellement de plus un cycle va empirer ta prise de gras.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...