spartiate Posted April 7, 2013 Report Share Posted April 7, 2013 bonsoir a votre avis fake ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted April 7, 2013 Report Share Posted April 7, 2013 lol tu veux qu'on juge sur le produit par son packaging? tu as des choses à apprendre mon grand lol Dav, Atlas and spartiate 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 7, 2013 Report Share Posted April 7, 2013 lollll Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 7, 2013 Report Share Posted April 7, 2013 Some, toi qui t'y connais, avec quel machine ils compressent les comprimés secables ? Parce que la c'est des gellules lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted April 7, 2013 Report Share Posted April 7, 2013 http://img.alibaba.com/photo/621211588/TDP_1_tablet_press_pill_press_machine.jpg version manuelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 7, 2013 Report Share Posted April 7, 2013 Putain ca coute une blinde ! Merci lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted April 7, 2013 Report Share Posted April 7, 2013 et ben... Link to comment Share on other sites More sharing options...
spartiate Posted April 7, 2013 Author Report Share Posted April 7, 2013 bon les gars au lieu de vous moquer je me mais ca dans les fess ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobalt Posted April 7, 2013 Report Share Posted April 7, 2013 Envoie et vois ... spartiate 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 7, 2013 Report Share Posted April 7, 2013 Dans cul oui, mais pas dans les cuisses Y'a qu'un moyen de voir si c'est good, c'est d'essayer. T'as pas trouver des Feeds sur le labo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
spartiate Posted April 7, 2013 Author Report Share Posted April 7, 2013 non c est ca qui me fait peur putin personne en parle Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 7, 2013 Report Share Posted April 7, 2013 Quel idée aussi ! Essaye, si au bout d'un mois tu vois pas de changement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
spartiate Posted April 7, 2013 Author Report Share Posted April 7, 2013 aller je vous tiens au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 7, 2013 Report Share Posted April 7, 2013 Attend tu vas pas t'envoyer ça la j'espère ?As tu déjà fais une cure au moins? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 7, 2013 Report Share Posted April 7, 2013 tu as aucun feed de tes prod et tu veut t envoyer ca ? et de plus as tu déjà une expérience ass ? a ta place j attendrais de retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 Pourquoi t'as acheté "ça" ?!?J'arrive pas à lire c'est censé être quel labo ?Sérieux il y a assez de labo "sûre" pour faire le cobaye enfin .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 Je sais pas où t'as dégoter ça, mais jamais entendu parler de ce Lab Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 Labo non connu pour ma pars aussi.La moindre des choses et de se renseigner avant de passer commande car la .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 http://www.iberiapharma.com/Franchement, ça fait site bricolo... Donc avant de t'injecter ça, je chercherai un peu plus et si rien, moi je n'essayerai pas un labo TOTALEMENT inconnu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 mdr arrêtez de faire peur au mek, il a acheté son truc, il l'essaie comme un grand et il nous donne son feed.P.S. arretez de vous cacher derrières les marques dites "connues" les meks, personne n'est vraiement au courant ce qu'ils utilisent comme dosages et comme excipients.Moi soit j'achète et je teste, soit j'achète pas, point spartiate 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 Le but n'est pas de lui faire peur... Ils demandent nos avis ! On lui donne, c'est tout !Ils les a acheté, c'est pour les utiliser ! Mais il a lui même un doute sur son matos ! Il veut se rassurer c'est normal.Moi je trouve juste bizarre qu'il n'y aie aucune info sur le net. Je donne juste mon ressenti !Après, peut-être que ce labo est top, qui sait ?C'est lui qui de toute façon décidera de la suite à donner ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 exacte moi je dis si c'est un nouveau labo, il a choppé des bons prods, car un lab n'a aucun intéret à faire des prods sous dosé au lancementpar contre si c'est un labo ancien mais oublié totalement... c'est peut etre pas pour rien lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 mdr arrêtez de faire peur au mek, il a acheté son truc, il l'essaie comme un grand et il nous donne son feed.P.S. arretez de vous cacher derrières les marques dites "connues" les meks, personne n'est vraiement au courant ce qu'ils utilisent comme dosages et comme excipients.Moi soit j'achète et je teste, soit j'achète pas, pointOUI MAIS TOI TU ES PAS HUMAIN LOLLLLL :lol: :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 D'après quelques infos trouvées sur le net, le site existerait depuis mi 2010 !http://www.cubestat.com/www.iberiapharma.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 tes produits sont du placébo, mais arrête de commander sur des sites avec des docteurs en page d'accueil mdr change ton fournisseur franchement tu t'es bien fait avoir,sa ce trouve ce sont des herbes mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts