Robocop Posted July 4, 2013 Report Share Posted July 4, 2013 lui il dit meme pas bonjour fada c'est : " source ? ok" j'en ai eu un nouveau mais un gentil Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted July 4, 2013 Report Share Posted July 4, 2013 ton dernier mp sean mdr le mec veut être gonflé en une semaine xD a mon avis papa maman viennent de lui annoncer qu'ils partaient a la plage Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 il est des votresssss .... il a eu son message comme les autressss :Dlilili1Envoyé aujourd'hui, 04:42NewbieNouveau0 messagesReputation: 0NeutralHello, j'ai vu ton post sur le forum sur ta cure de clenbutérol, je voulais savoir si c'était possible de connaitre ta source ou pas ? Merci d'avance Lili Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 Répond lui "ou pas" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 c'est une fille ? chope son fb bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 mdrrr... chope son FB ... sa serait bon sa !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted July 13, 2013 Report Share Posted July 13, 2013 Et hoppppp Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 13, 2013 Report Share Posted July 13, 2013 Moi j'aimerais savoir surtout c'est qui lui a conseillé une cure en carton comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted July 13, 2013 Report Share Posted July 13, 2013 juste sur 1 mois pour bien stopper la production naturel avec des gains égal a 0 et une relance a faire ect et des tunes jeter par la fenêtre donc pour répondre a ta question veuve celui qui lui a fait cette cure ne doit pas trop le kiffer ce samuel ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted July 13, 2013 Report Share Posted July 13, 2013 aucun mp pour ma part parcontre un blaireaux est passé a la salle ou je m'entraine et a demander une boite de de diana en 10mg avec du nolva au moins il a penser un minimum au es.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted July 16, 2013 Report Share Posted July 16, 2013 mdr j'étais sur qu'il demandait par MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 5, 2014 Report Share Posted January 5, 2014 Alors c'est pas une demande de MP mais j'ai trouvé ça pas mal quand même... 750mg E3D ça rigole pas quand même Adrien111 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted January 7, 2014 Report Share Posted January 7, 2014 Mdr, il arrive même pas à poser une question correctement pffff Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted January 8, 2014 Report Share Posted January 8, 2014 Super topic ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted September 17, 2017 Report Share Posted September 17, 2017 (edited) Je déterre puisque j'ai été baptisé ce soir même. Bonjour j'ai 56 ans et je fais une première cure de stéro, après un essai de 4 sem à 20mg de DECA DURABOLIN + 250mg de SUSTANON , examens sanguins faits, aucun problème de foie ou prostate, reins...J'ai décidé suite à des blessures assez anciennes de faire une cure que j'ai commencé il y a 6 semaines: 2X250mg de DECA par semaine + TESTO ENANTHATE 250mg par semaine. 2 Cachets de Arimidex par semaine pour l'aromastase. En semaine 7 et 9 je vais alterner l'ENANTHATE avec 250mg de sustanon, pour varier un peu les éthers. J'ai pris depuis le début 3kg. Je faisais 84Kg avant la cure et maintenant 87,5Kg Je fais attention à mon alimentation, limiter le sucre et prend de la 85 Wey INKO, donc sans sucre. Programme d'exercices ts les jours avec un jour de repos par semaine. Je fais des séances courtes (1h) , avec des courtes séances de maintient ts les jours de 20min. Je travaille par groupe musculaire suivant ma fatigue et courbatures éventuelles. Mon but n'est pas de devenir un musclor , mais de guérir au mieux mes blessures musculaires ayant trouvé les limites de rétablissement par kiné et anti inflammatoires.. Ca marche bien! En semaine 6 début de nausées de tps en tps, sinon à part d'avoir tjrs envie de ...et qqes érections intempestives lol, tt va bien. C'est ma première cure, je compte la mener sur 10 semaines, et continuer uniquement avec les semaines 11 et 12 avec 250mg par sem de TESTO ENANTHATE. Ensuite 2SEM de rien du tout et une relance avec du Poviron. Je voudrais un avis et me corriger si besoin...;les peptides , est ce nécessaire car vraiment trop cher... J'ai aussi énormément galéré pour obtenir mes produits et de qualité, si tu connais un site sûr sur la qualité des stéros, et pas trop compliqué pour le règlement et expédition, je suis preneur. Merci Ma réponse : Visiblement tu ne sais pas du tout ce qu'on fait ici, tu te niques la santé, tu prends des produits sans même connaitre leurs effets, la posologie ni même une relance correcte. A 56 ans... Hey sérieux là, faut se rêveiller sincèrement. De plus tu n'as pas lu les règles ce qui te vaut un bannissement illico. Tu te trompes de site. Ici on aide les gens avertis, pas les freak stero. Tu n'as pas besoin de produits pour guérir, seulement une bonne diète, un bon training programmé et bien exécuté, des temps de repos et d'aide psychologique semble t-il également. Je te laisse donc entre les mains du modo. je te laisse t'occuper de lui mon cher @VeuveBlack parce que lui c'est le ponpon... on en fait encore de beaux caves sans rire. Je te file son blaze en M.P Edited September 17, 2017 by Bud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts