Nick1905 Posted April 5, 2013 Report Share Posted April 5, 2013 à tt hasard s'il y a des adeptes de msn intéressés pour discuter muscu diet etc .. c'est avec plaisir Robocop and Dav 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 5, 2013 Report Share Posted April 5, 2013 msn ferme le 8 avril ! faut que tu passes a skype sa aurait été avec plaisir mais je suis jamais co j'ai plus msn et j'ai pas skype non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 5, 2013 Report Share Posted April 5, 2013 Sur skype pourquoi pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 5, 2013 Author Report Share Posted April 5, 2013 msn ferme le 8 avril !j'y crois pas trop .. msn devait fermé en nov 2012, ensuite janv 2013, ensuite le 15 mars 2013 .... on est le 05 avril msn est tjrs là ! skype je connais pas du tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 Saur que là c'était une annonce officielle microsoft à la base...http://www.zdnet.fr/actualites/la-fusion-de-msn-messenger-dans-skype-decalee-de-3-semaines-39787337.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 oui c'est comme hotmail qui devait devenir outlook , moi je vois que je me connecter tres bien avec hotmail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 Sauf que hotmail se redirige directement sur outlook chez moi depuis une 15zaine de jours... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 Nick tu peut donner ton msn en MP ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 6, 2013 Author Report Share Posted April 6, 2013 j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de "on dit" dans tous ces trucs, entre les vrais coms fondés et les "on dit" ... pour vraiment savoir la vérité c'est pas simpleenfin pour moi tant qu'msn fonctionne je change rien Nick tu peut donner ton msn en MP ? je l'ai mis dans mon profil Dav 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 ah merde jai plus msn apparemment c'est outlok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 Nick met toi à jour, va sur skype Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 J'aurai bien aimé parler avec toi Nick mais je suis pas un gas facil !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 6, 2013 Author Report Share Posted April 6, 2013 mais je suis pas un gas facil !!!! allons allons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 hey papy on est en 2013 LOL plus serieusement j'ai plus msn, mais skype marche pas mal ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 6, 2013 Author Report Share Posted April 6, 2013 d'après ce que j'ai lu il est moins bien qu'msn apparamment j'ai chargé skype ça y est .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 qui a skype alors ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 9, 2013 Author Report Share Posted April 9, 2013 j'ai msn et skype Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 tu me le passe en mp ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 9, 2013 Author Report Share Posted April 9, 2013 il est dans mon profil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 c'est ton adresse e-mail non ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 9, 2013 Author Report Share Posted April 9, 2013 c'est mon adresse msn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 Skype aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 9, 2013 Author Report Share Posted April 9, 2013 oui c'est la meme pour les 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joneuchatel Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 msn ferme le 8 avril ! faut que tu passes a skype sa aurait été avec plaisir mais je suis jamais co j'ai plus msn et j'ai pas skype non plusSérieux????!! MSN a fermé!!!???? Waw toute mon enfance! lol. ca fait bizarre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 10, 2013 Author Report Share Posted April 10, 2013 comme je le pensais msn n'est pas du tout fermé et n'est pas pret de fermé à mon avisne croyez pas toutes ces pseudos dates de fermeture qu'on annonce ... (ça fait au moins 3 ans que j'entends qu'msn doit fermer ...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts