Jump to content
Forum All Steroids

Avis poste isolé biceps & triceps Body-solid


Recommended Posts

Salut ,

Bon alors voila , actuellement de dispose d'une smith machine moovyoo mais je compte la vendre car elle me devient très limitée et dès que je charge les poulies tiennent plus donc je ne vais pas faire que ça. Et un peu de nouveauté me fera pas de mal.

Dans un premier temps j'ai repérer un pupitre a triceps et biceps reversible bodysolid pour 180€ tout neuf :http://www.fitnessboutique.fr/musculation/biceps-et-triceps/BODYSOLID-Biceps-et-Triceps-Machine-CBT380/prod-BODCBT380.html

Je pense que ça vaut le coup? j'aimerai avoir vos avis car sinon je vais le chercher dès demain car vu le prix je saute sur l'affaire.

Ensuite je vais économiser et ça sera une leg press avec hack squat body-solid ou barbarian :P

J'aimerai votre avis sur ce poste isolé body-solid?

Merci les coupains :)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'info. Sinon j'ai repérer celui la (barbarian line): http://www.megafitness-shop.info/Kraftgeraete/nach-Marken/Barbarian-Line/Barbarian-Bizeps-Blaster-Bizeps-Maschine-Bizeps-Curl-Bank--1969.html

L'avantage qu'il présente , c'est qu'il dispose de chandelles donc top pour reposer une barre ez ou droite.

Je sens bien que je vais refaire ma salle en full barbarian line , ils ont vraiment de beaux produits qui me plaisent beaucoup

Link to comment
Share on other sites

ouai c'est autre chose , je viens de feuilleter le site et ça sera surement du matos barbarian et powertec. Ça a l'air de la bonne cam. Après si vraiment le mouvement est pas top , c'est pas trop grave car il y'a la chandelle pour mettre une barre ez ou droite.

J'ai plus qu'a économiser et a acheter tout le matos pour ma salle^^

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'info. Sinon j'ai repérer celui la (barbarian line): http://www.megafitness-shop.info/Kraftgeraete/nach-Marken/Barbarian-Line/Barbarian-Bizeps-Blaster-Bizeps-Maschine-Bizeps-Curl-Bank--1969.html

L'avantage qu'il présente , c'est qu'il dispose de chandelles donc top pour reposer une barre ez ou droite.

Je sens bien que je vais refaire ma salle en full barbarian line , ils ont vraiment de beaux produits qui me plaisent beaucoup

Très bon choix , va faire un tour sr le forum nutrimuscle , y'a une rubrique "Home gym " de plus de 200 pages :)

Link to comment
Share on other sites

pour te donner mon avis (biceps triceps) je n'acheterais pas ce type de poste, je n'adhère pas du tout (sensations pas top et mouvements "pas naturel")

je préfère très largement faire mes mouvements aux charges libres, et à la poulie (base ou haute)

en ce qui concerne Powertec, j'ai eu 2 de leurs postes .. que j'ai vite revendu (attention je ne dis pas que c de la merde mais qu'il faut bien essayé le truc avant .. moi ça ne m'allait pas du tout !)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

salut, je lis seulement ton post maintenant. Peut etre as tu déjà acheté ton matos. Mais pour te parler du pupitre body solid, je l'ai à ma salle à mon boulot, donc je parle par experience, il est pas mal pour les biceps, mais pour les triceps, aucun interet, mauvaise sensation, mouvement pas naturel. Donc pour les biceps c'est pas mal du tout, mais vu le prix, je dis comme les autres avant, ca vaut pas le coup, vaut mieux encore un pupitre et un repose barre . Mais sinon body solid je trouve cette marque pas mal quand meme.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...