Jump to content
Forum All Steroids

Boisson en prise de masse


Fouad
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Desolé si ma question peut paraitre un peu con mais je me la pose souvent sans vraiment trouver de réponse.

Faut-il boire que de l'eau durant une prise de masse ?

Lors qu'on boit un petit coup au bureau avec les collègues, je prends biensur par de bières, ni coca mais me cantonne à l'oasis. Je bois aussi pas mal de jus d'orange (acheté en grandes surfaces).

Est-ce bon pour mon régime tout ça ? N'est-ce pas trop sucré ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Desolé si ma question peut paraitre un peu con mais je me la pose souvent sans vraiment trouver de réponse.

pas du tout

Faut-il boire que de l'eau durant une prise de masse ? Ça dépend que de toi ,si la prises de gras supplémentaire ne te dérange pas forcément , moi en pdf perso je me fait plaisir (on a qu'une vie^^) , donc ça dépend juste des point de vue

Lors qu'on boit un petit coup au bureau avec les collègues, je prends biensur par de bières, ni coca mais me cantonne à l'oasis. Je bois aussi pas mal de jus d'orange (acheté en grandes surfaces).

Est-ce bon pour mon régime tout ça ? N'est-ce pas trop sucré ? Si par rémige tu entends perte de poids , évidement que non c'est pas bon

Link to comment
Share on other sites

c'est pas bon pour ton insuline, tu vas la rentre résistante tu vas habituer ton corps au sucre et quand il faudra maigrir tu auras du mal en plus tu vas stocker plus facilement le "mauvais" gras aux endroits bien chiant a faire partir

moi je bois a ma soif..

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

4 a 5 litres d'eau c'est pas mal mais tu pisses toutes les 5 minutes quoi :) je parle en connaissance de cause :)

je bois entre 6 litre en off day et 8 litre les jour ou je m'entraine et je ne pisse pas toute les 5 min....

Plus ta quantité d'eau augmente plus il faut augmenter ton ingestion de sel , tout est dans la balance

il y a quelque année je me forcait a boite que 2 litre , et maintenant j'ai vraiment besoin de mes 6 litre minimum

Certain croient que l'on fait de la retention d'eau + de l'hypetension avec une tel quantité de sel et d'eau mais c'est justement l'inverse , ma vascularisation est au sommum alors que j'ai pris du poids et ma tension est super stable

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...