Fouad Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 Bonjour,Desolé si ma question peut paraitre un peu con mais je me la pose souvent sans vraiment trouver de réponse.Faut-il boire que de l'eau durant une prise de masse ?Lors qu'on boit un petit coup au bureau avec les collègues, je prends biensur par de bières, ni coca mais me cantonne à l'oasis. Je bois aussi pas mal de jus d'orange (acheté en grandes surfaces).Est-ce bon pour mon régime tout ça ? N'est-ce pas trop sucré ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 Ne bois que de l'eau, tu peux te faire plaisir les weekends avec du jus mais sinon bois de l'eau pour éviter d'ingurgiter trop de calories inutiles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 Bonjour,Desolé si ma question peut paraitre un peu con mais je me la pose souvent sans vraiment trouver de réponse.pas du toutFaut-il boire que de l'eau durant une prise de masse ? Ça dépend que de toi ,si la prises de gras supplémentaire ne te dérange pas forcément , moi en pdf perso je me fait plaisir (on a qu'une vie^^) , donc ça dépend juste des point de vue Lors qu'on boit un petit coup au bureau avec les collègues, je prends biensur par de bières, ni coca mais me cantonne à l'oasis. Je bois aussi pas mal de jus d'orange (acheté en grandes surfaces).Est-ce bon pour mon régime tout ça ? N'est-ce pas trop sucré ? Si par rémige tu entends perte de poids , évidement que non c'est pas bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fouad Posted April 4, 2013 Author Report Share Posted April 4, 2013 Oki merci les gars, et vous buvez combien de litres de flotte par jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 c'est pas bon pour ton insuline, tu vas la rentre résistante tu vas habituer ton corps au sucre et quand il faudra maigrir tu auras du mal en plus tu vas stocker plus facilement le "mauvais" gras aux endroits bien chiant a faire partirmoi je bois a ma soif.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 Je bois aussi à ma soif, mais je bois sur au moins 2 litres. Avec les repas je prend parfois un peu de sirop de grenadine ou fraise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 Je bois au minimum 5 litres d'eau par jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 Je suis à 4/5 aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 Le matin un jus de cramberri et toute la journée eau et quelque café Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladide Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 4 a 5 litres d'eau c'est pas mal mais tu pisses toutes les 5 minutes quoi je parle en connaissance de cause Link to comment Share on other sites More sharing options...
mexx Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 je me posais justement une question , est ce que tout ce qui est soda light ou zéro peut être bu aussi ?étant très peu calorique ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 coca zero oui je dirai... mais pas en abusé entre les colorants et les aspartames c'est pas super apparement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 4 a 5 litres d'eau c'est pas mal mais tu pisses toutes les 5 minutes quoi je parle en connaissance de cause je bois entre 6 litre en off day et 8 litre les jour ou je m'entraine et je ne pisse pas toute les 5 min....Plus ta quantité d'eau augmente plus il faut augmenter ton ingestion de sel , tout est dans la balanceil y a quelque année je me forcait a boite que 2 litre , et maintenant j'ai vraiment besoin de mes 6 litre minimumCertain croient que l'on fait de la retention d'eau + de l'hypetension avec une tel quantité de sel et d'eau mais c'est justement l'inverse , ma vascularisation est au sommum alors que j'ai pris du poids et ma tension est super stable Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 C'est quoi le rapport ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts