MeeUhh Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 Prénom: AlexandreDépartement ( numéro ) : 57 MoselleAge: 22 ansPoids: 63 kgTaille: 1.78Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 1 anExercices favoris ? : muscu sur machinesObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : 70kgHobbies / Passion ? : Sports en généralComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : googlePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : /Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Je viens d'abord prendre beaucoup d'informations et de conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 Hello Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladide Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 adiou !!! bienvenu mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeeUhh Posted April 4, 2013 Author Report Share Posted April 4, 2013 Merci pour vos messages de bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeeUhh Posted April 4, 2013 Author Report Share Posted April 4, 2013 Merci energizer.J'ai parcouru le forum, mais je n'ai pas vraiment trouvé les infos que je cherchais.J'envisage une cure de dianabol oral (40mg/j pdt 5 semaines) en prenant du légalon.Mais a quel moment de la journée prendre le diana, à quel moment prendre le légalon ... ??merci de m'aider. Je préfere me renseigner que de faire des conneries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 Salut et bienvenue Il faut attendre que tu ais au moins 50 messages avant de parler d'AAS Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeeUhh Posted April 4, 2013 Author Report Share Posted April 4, 2013 Oui j'ai vu ça, alors je vais faire en sorte d'y arriver ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 En me demandant des sources par MP ??? Ça sent le ban... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 C'est deja fait. lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
spartiate Posted April 5, 2013 Report Share Posted April 5, 2013 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momo95 Posted April 7, 2013 Report Share Posted April 7, 2013 Salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts