Jump to content
Forum All Steroids

Poulie haute/basse


VeuveBlack
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde, à la base j'étais parti pour tester ce modèle de Gorilla : http://gorillasports.fr/de/Station-de-traction-pour-charge-guidee-GS017

Mais c'est moi où ce modèle est exactement le même ? Encore moins cher avec barre de tractions en plus... http://www.auxprixbas.fr/appareil-a-charge-guidee-sans-poids

Merci de vos avis.

Ps : Gorilla déjà testée chez un pote, malgré son prix faible, super came...

Link to comment
Share on other sites

c'est le même en noir.. moins chers.. un peu comme des site de copie qu'on trouve sur ebay.. c'est honnête comme produit. (attention fdp payants à 12€, ça reste moins cher).

surtout que gorilla j'aime bien. Sur le gorilla y a aussi les 2 barres.. mais c'est des barres creuses c'est un peu merdique. J'avais noté sur ton ancien post tout ce que j'avais acheté. Les 2 machines se valent à mon avis.. c'est pas les grandes marques.. mais ça tient et

1 kg c'est 1 kg..

Link to comment
Share on other sites

le problème avec le bon coin, c'est que sur des articles qui valent 30€ tu vas gagner 15€ mais te trouver avec des débiles qui te font un faux plan ou vouloir des amis..

ôte moi d'un doute.. quand tu dis une barre de traction et que tu veux remplacer ta chaise romaine.. la barre en photo c'est la barre de tirage qui est posée sur un repose barre.. pas pour faire des tractions..

Link to comment
Share on other sites

le problème avec le bon coin, c'est que sur des articles qui valent 30€ tu vas gagner 15€ mais te trouver avec des débiles qui te font un faux plan ou vouloir des amis..

ôte moi d'un doute.. quand tu dis une barre de traction et que tu veux remplacer ta chaise romaine.. la barre en photo c'est la barre de tirage qui est posée sur un repose barre.. pas pour faire des tractions..

Allez y insultez moi :unsure:

Un tirage nuque bien effectué peut remplacer les tractions ?! Parce que pas confiance dans les murs de ma cave pour poser une barre...

Link to comment
Share on other sites

Un tirage nuque bien effectué peut remplacer les tractions ?!

non, les tractions sont un exo bien trop complet

.. mais mes 10 premieres années de muscu j'ai bien réussi à developper mon dos sans aucune traction mais avec beaucoup de rowing barre, de tirage horizontal et vertical (prise devant, jamais nuque)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...