Jump to content
Forum All Steroids

Sébastien Dubusse


Recommended Posts

Je reste perplexe quand à sa diète.. je n'y crois pas une seconde.. plus de 100 kilos avec 3 steaks et trois verres de lait entier par jour? Info ou intox.... Si c'est faux, ben il a une diète et n'a pas à le cacher.. si c'est vrai.. ben il a une génétique à prendre en bouffant n'importe quoi mais qu'il ne donne pas des conseils sur un site.. qu'il partage son expérience oui.. mais pas de conseil diète.

J'avais à mon boulot un gars qui concourait pour des championnats de monde.. dans un des mags de ma boite il était écrit qu'il ne buvait même pas de prot (alors que je sais ce qu'il prenait)..

Je ne suis pas pour cette fausse pub qui me rappelle quand au début de conan le barbare on le voit tourner une roue enfant et que sans manger et un peu d'eau on le voit devenir énorme.

On est en plein dans le cliché... encore et toujours.

J'invite tous les "naturels" à s'inscrire sur un fofo comme ici.. on discute ici sans faux semblants et c'est plus honnête.

Après je trouve ce gars très sympa, enthousiaste et.. gentil apparemment. C'est une attitude que je ne cautionne pas, pas la personne.

Link to comment
Share on other sites

Avec des doses d'un verre de lait par collation? Parce qu'une prise de masse c'est pas simplement des calories mais des ratios. Prise de masse c'est pas simplement prise de poids.. Moi je ne le crois pas. Il a asceptisé son régime pour le rendre acceptable par les biens pensants..

Link to comment
Share on other sites

Avec des doses d'un verre de lait par collation? Parce qu'une prise de masse c'est pas simplement des calories mais des ratios. Prise de masse c'est pas simplement prise de poids.. Moi je ne le crois pas. Il a asceptisé son régime pour le rendre acceptable par les biens pensants..

Ah ben non bien sur c'était structuré c'était juste pour le rapport poids/calories ;)

Link to comment
Share on other sites

bah écoute veuve, je pèse aussi 72kg.. 3000 kcal je sèche

son métabolisme s'est habitué après on dit en 20 ans c'est pas beaucoup mais on ne sait pas ce qui s'est passé dans sa vie

moi j'ai pris 13kg en 4 ans c'est peu certes, mais entre temps, j'ai fait des trails et là c'est -6kg de muscle direct... donc voilà on peut critiquer mais bon

et veuve tu es à 3000kcal, sur le fofo il en un qui est sou gh, 92kg je crois, il est aussi à 3000kcal

les ratios c'est vraiment complexe, chacun est unique, après cabane théoriquement tu as raison mais quid de la réalité ?

on cogite quand même lol :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...