VeuveBlack Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 C'est jouable quand on a pas un médecin avec un balai dans le fion comme le miens... Je ne sais vraiment pas comment je vais faire moi pour les analyses Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 Ouais je sais pas je verrais, j'aurais pas moyens illimités non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 STOP HS Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted April 14, 2013 Report Share Posted April 14, 2013 Mais oui c'est très étrange. Je comprends vraiment pas !A chaque injection, une douleur. Cette douleur s'accompagne d'un gonflement à l'endroit piqué qui dure 6 jours et la douleur devient très pénible, au point de boiter comme un macchabée Ensuite, je tombe malade, ça ressemble à la grippe. Trouble du sommeil, tête qui tourne, perte d'appétit, bref la totale.Peut être la fiole était contaminée et qu'avec l'autre E qu'il me reste ça me fera rien ? Il faut que je me décide de reprendre la cure avant qu'il soit trop tard pour éviter les variations. Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait grandement apprécié.Merci il m est arrivé a peu pres la meme chose au niveau des douleurs,je sentais la zoné ou j avais injecté gonflée ,ca formait une boule et ca se deplacait meme jusqu a monter dans le bas du dos...la question a ete evoquée je sais plus ou et quelqu un a parlé de produit contaminé...ou peut etre d un tres mauvais dosage(voire d une coupe) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts