willidian Posted March 23, 2013 Report Share Posted March 23, 2013 Je viens de debuter ma cure testo E 500mg/semaine sur 10 semaine.PCT classique à la fin (22 jours après)Je viens de faire ma premiere injection,ma toute première,une belle grosse aiguille verte 0,8*40 dans le cul.Ca fait des mois que je flippe et en fait c'est que dalle,tu sens à peine le picotement et l'aiguille rentre toute seule je me suis meme pas rendu compte qu'elle etait entierement rentrée.J'ai bien respecté les regles d'hygiène et tout le protocole et pas eu de problemes,aucun soucis pour aspirer le produit,pas de retour sanguin et j'ai injecté doucement et bien masser après l'injection.Je ressens une très legere douleur en marchant mais quasiment rien à l'endroit de l'injection mais je pense que c'est l'aiguille vu la taille,la viande la bien sentit!!J'ai injecté 250mg/ml je ferais 2 injections par semaine car faut que je prenne l'habitude si je fais PROPIO dans une prochaine.Pour info c'est de la testo des russes façons de parler.J'espere qu'elle arrache pas le cul!!!!Les douleurs viennent combiens de temps après si je dois en avoir!!!!J'espere pas me chopper un hematome ou une complication ou je ne sais quelle merde!!!Merci les gars pour vos conseils en tout cas sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted March 23, 2013 Report Share Posted March 23, 2013 Félicitations ! Ça se fête ! Ça m'encourage pour ma première cure que je débuterai dans quelques jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 23, 2013 Report Share Posted March 23, 2013 Bravo Will ! Pour la douleur c'est un ou deux jours après. Mais apparemment les russes sont plutôt soft sur La douleur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted March 23, 2013 Author Report Share Posted March 23, 2013 Tu as pas de soucis à te faire requiem c'est rien l'injection mais bon je te redirais dans quelques jours si j'ai pas de probleme.Ok on verra ça KLLK dans 2 jours!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 23, 2013 Report Share Posted March 23, 2013 bienvenu dans la communauté de la piquouse tu nous diras ton ressentis dans 3 semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl Posted March 23, 2013 Report Share Posted March 23, 2013 Bonne réussite will et bosse bien ! Tiens nous au courant de ton ressenti Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted March 23, 2013 Author Report Share Posted March 23, 2013 Pas de problème les gars on verra dans 3 semaines!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 23, 2013 Report Share Posted March 23, 2013 Ça a l'air tout bon Pars pas trop confiant à la prochaine.. Reste serein.. Dav 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted March 23, 2013 Author Report Share Posted March 23, 2013 Non t'inquiete cabane la vigilance sera la meme à chaque injection,on rigole pas avec ça...Une fois que le petit plastique est retiré sur la fiole et que le caoutchouc retse apparant y'a pas de danger?La desinfection avant injection suffit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 23, 2013 Report Share Posted March 23, 2013 Oui ca suffit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted March 23, 2013 Report Share Posted March 23, 2013 Je viens de faire ma premiere injection,ma toute première,une belle grosse aiguille verte 0,8*40 dans le cul..attendons sean pour qu'il donne son avis sur le sujet ton avis rassure concernant la douleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweezy Posted March 23, 2013 Report Share Posted March 23, 2013 8-0 les russes ? il on pas fermé eux ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted March 23, 2013 Author Report Share Posted March 23, 2013 Il me restait des fioles des russes mais fermés maintenant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweezy Posted March 23, 2013 Report Share Posted March 23, 2013 ha okok au temps pour moi !en tous cas félicitation pour l’injecte je sait à quels poins c'est stressant bonne cure mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted March 24, 2013 Report Share Posted March 24, 2013 Salut ,Félicitation pour ta première injection Par contre pour la PCT , pour la testo Enanthate , c'est 14jours après la dernière injection (demi-vie) et pas 22jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted March 24, 2013 Report Share Posted March 24, 2013 bonne cure mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted March 24, 2013 Report Share Posted March 24, 2013 bientot la puissance va monter en toi!!!! attends bien 3 semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 24, 2013 Report Share Posted March 24, 2013 Félicitation ,la premiere est toujours la pire Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted March 24, 2013 Author Report Share Posted March 24, 2013 Quand je marche je sens une bonne douleur quand meme au lendemain de la piqure!Une douleur très supportable mais on sent une gene quand meme,j'espere que ça va pas évoluer.En tout cas la aucune rougeur ou bleu ou grosseur et le point d'injection n'est pas chaud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 24, 2013 Report Share Posted March 24, 2013 Félicitation ,la premiere est toujours la pireJ'aimerai tellement que ca soit vrai ! Mais depuis 2-3 jours ca mfait flipper mdr Bien Will ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted March 24, 2013 Author Report Share Posted March 24, 2013 Tu flippes pour quoi KLLK tu es bien partis non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted March 26, 2013 Author Report Share Posted March 26, 2013 J+3 j'ai bien mal quand meme!!!!La douleur est supportable mais c'est genant pour marcher.J'ai meme mal bien plus haut que le point d'injection(10 15 centimetres au dessus) le bas du dos.J'espere que j'ai pas toucher quelques choses,un nerf ou je ne sais quoi.Mais bon pas de bleu ni grosseur et j'ai seulement mal quand je marche ou me met assis,ça me lance pas.Elle frite bien la testo des russes quand meme!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 Tu flippes pour quoi KLLK tu es bien partis non?Yes mais j'ai eu mal pendant une injections, je pense que je suis aller trop loins, depuis ca mfais peur, mais la ca va mieux !J+3 j'ai bien mal quand meme!!!!La douleur est supportable mais c'est genant pour marcher.J'ai meme mal bien plus haut que le point d'injection(10 15 centimetres au dessus) le bas du dos.J'espere que j'ai pas toucher quelques choses,un nerf ou je ne sais quoi.Mais bon pas de bleu ni grosseur et j'ai seulement mal quand je marche ou me met assis,ça me lance pas.Elle frite bien la testo des russes quand meme!!!!Tkt pas c'est normal, moi c'est encore pire avec la Propio, des fois je boitte lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted March 26, 2013 Author Report Share Posted March 26, 2013 Tu piques à quelle hauteur toi de la fesse?Je sais que faut la diviser en quatre et piquer en haut coté exterieur mais tu crois qu'il faut aller vraiment haut?Quand tu regardes les videos y'en a qui piquent plus ou moins bas.La prochaine je pique un poil plus bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 ça dépend de quand tu piques.. t'enflammes pas si tu piques bien.. et te soucies pas quand ça fait un peu mal.. une fois de temps en temps tu seras incommodé comme ça.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts