VeuveBlack Posted March 22, 2013 Author Report Share Posted March 22, 2013 Sauf que moi (et Yves va dans mon sens) j'ai peur de taper dans mon peu de masse durement acquise si je vite trop de glucides... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 22, 2013 Report Share Posted March 22, 2013 j'ai peur de taper dans mon peu de masse durement acquise si je vite trop de glucides...tu as peur c'est normal (je réagissais comme toi avant, du coup je faisais jamais de sèche assez "poussée) mais dis toi que tant que tu n'as pas tester tu ne peux pas savoir ce que ça donne (tu vas pas perdre beaucoup de masse du jour au lendemain rassure toi maintenant que j'ai poussé un peu plus loin ma sèche, je ne regrette absolument pas, le résultat est top et c'est motivant ! (c'est sur tu perds un peu de mensu sur certains groupes mais pas tant que ça) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 22, 2013 Author Report Share Posted March 22, 2013 Ben j'ai déjà perdu pas mal depuis mon début de sèche le 14 janvier...Épaules : 126cm => 120cmPoitrine : 110,5cm => 106cmTaille : 86cm => 80cmAvant bras : 30cm => 29.5cmBiceps : 36,5cm => 36cmCuisse : 64cm => 63cmMollet : 37,5cm => 37cm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 23, 2013 Report Share Posted March 23, 2013 Cabane t'es du genre a pas manger de glucide le matin jusqu'a 1h avant le training nan ?Je commence le boulot tôt alors je fais une petite recharge en mélange sucre/hydrate vers 5h30... Après je fais une collation à 9h sans hydrate et recharge à 13h(repas complet).. collation avant entraînement avec prot et pomme à 17h. Pour un entraînement léger mais où je puise dans mon repas de 13h..Pour mon boulot je fais plusieurs kms à pied et j'ai pas mal d'escaliers.. Du coup, le déficit calorique du matin me fait bien perdre. J'aménage ma diète à ma situation.. Boulot = cardio en quelque sorte. Si en plus je trouve à niquer sa brûle encore plus KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted March 23, 2013 Report Share Posted March 23, 2013 allons, on sait que ça te dérange pas sean pour ma part en sèche je fonctionnne de la même manière que cabane, j'ai pu virer mon 40% de Bf assez rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 23, 2013 Report Share Posted March 23, 2013 Oui pendant les tournés, normale quoi.... c'est pas pour moi.. c'est de la conscience professionnelle..@ Atlas: c'est agréable de pouvoir sécher sans trop d'efforts... timing et user du potentiel de la journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 23, 2013 Report Share Posted March 23, 2013 Ben j'ai déjà perdu pas mal depuis mon début de sèche le 14 janvier...Épaules : 126cm => 120cmPoitrine : 110,5cm => 106cmTaille : 86cm => 80cmAvant bras : 30cm => 29.5cmBiceps : 36,5cm => 36cmCuisse : 64cm => 63cmMollet : 37,5cm => 37cm ah oui en seulement 2 mois tu as perdu 6cm d'épaules ?!! c'est beaucoup je trouve ! (moi en 5 mois j'ai rien perdu aux épaules ... j'ai meme pris 1cm ... malgré ma perte de 10cm de tour de taille, sinon le reste c'est comme toi .. pecs -3cm, bras -0,5cm, cuisses -3cm, mollets -0,5cm, cou -1cm, poids de départ 72,2kg poids actuel 65kg) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 23, 2013 Author Report Share Posted March 23, 2013 Ben oui pour le reste c'est "normal" selon Yves, pour les épaules il a pas d'explication logique, encore cet aprem au salon il a pas su... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts