VeuveBlack Posted March 30, 2013 Report Share Posted March 30, 2013 SZ devrait éditer aussi du coup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister33140 Posted March 31, 2013 Report Share Posted March 31, 2013 Donc en faite, ça donne de meilleurs résultats que les stéroids si on suis strictement le protocole ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted April 1, 2013 Report Share Posted April 1, 2013 C'est pas vraiment comparables leur action/effets n'ont rien à voir.Pour son l'insu dans le gras du bide en sc va très bien ! pas d’intérêt à faire en im ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 Sa donne de la graisse en majorité l'insu, c'est surMais ne faut pas réduire son action à sa.... sinon les peptides IGF seraient inutiles pour les BB... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 si je voudrais utiliser l'insuline,mais en evitant le max de gras,ce n'est pas possible je suppose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 Je ne sais pas benflex; pour moi, à priori, l'un est la conséquence directe de l'autre lol si Mars repasse par là, peut etre il saura te répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 C'est possible avec de la gh +t3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 Si tu ne prends tes glucides que lors du petit déjeuner, avant le training plus après le training et 01h plius tard tu ne fera pas de gras, pour faire du gras il faut un excedent par rapport à ce que tu dépenses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 oui encore un peu complexe a gerer a mon niveau,merci des reponses en tout cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 l'insu je pense que le but est de toujours froler le minimum 0,8 dout la necessité de la machine pour tester son sang souvent, comme sa on charge en max en proteine et juste le sucre necessaire pour pas faire une hypo. c'est une pratique dangereuse mais parcontre dire qu'on peut aller jusqu'a 20ui la c'est de l'inconscience..la testo c'est pareil tu peut t'envoyer 3g par semaine tant qu'a faire! 8ui est pour moi largement sufisant, mais avant de toucher des produits comme sa je pense qu'i faut une sacré maturité musculaire et on est pas des pros bordel! faut pas oublier le risque de devenir insulino dependant car sa peut le declencher chez certaine personne j'ai un ami a la salle qui est diabetique et je le souhaite pas meme a mon pire ennemi..... ZxLePapy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 Mon petit neveu de 5 ans est diabétique Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 ma mère ma soeur et mon frère aussi le diabète c'est héditaire dans ma famille ou prédisposé un trucs comme ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted May 22, 2014 Report Share Posted May 22, 2014 J'ai une boîte de Novorapid flexpen. Que faire?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted May 22, 2014 Report Share Posted May 22, 2014 Tu me la donne lol SuperZig™ and SD01 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 22, 2014 Report Share Posted May 22, 2014 Haha tu utilises Son ? maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts