Jump to content
Forum All Steroids

Présentation Helthing


Helthing
 Share

Recommended Posts

Prénom: Cyril

Département ( numéro ) : Var (83)

Age: 25 ans

Poids: 80kg

Taille: 1.76m

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? Je me suis mis a la musculation a l'age de 16 ans

Exercices favoris ? : SDT partiel, Traction et DC

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Maintenir ma condition en rajoutant quelque kilo de viande

Hobbies / Passion ? : Je suis developpeur informatique (Javascript/Php), motard lorsque j'ai du temps libre et ex pratiquant de MMA (arret suite a une hernie discale ...)

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : Discussion avec Energizer sur un chat ...

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Hernie discale depuis mes 18 ans

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Oui j'ai déja plusieurs cure a mon actif, actuellement en power PCT suite a une relance foirée et l'utilisation de 19 Nor (que j'adore xD )

Voila ma petite présentation certes rapide mais suffisamment clerc pour faire mes premiers pas au sein de votre forum il me semble.

Si vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas.

A bientot, Cyril

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...