Helthing Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 Prénom: CyrilDépartement ( numéro ) : Var (83)Age: 25 ansPoids: 80kgTaille: 1.76mDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? Je me suis mis a la musculation a l'age de 16 ansExercices favoris ? : SDT partiel, Traction et DC Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Maintenir ma condition en rajoutant quelque kilo de viande Hobbies / Passion ? : Je suis developpeur informatique (Javascript/Php), motard lorsque j'ai du temps libre et ex pratiquant de MMA (arret suite a une hernie discale ...)Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : Discussion avec Energizer sur un chat ...Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Hernie discale depuis mes 18 ansAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Oui j'ai déja plusieurs cure a mon actif, actuellement en power PCT suite a une relance foirée et l'utilisation de 19 Nor (que j'adore xD )Voila ma petite présentation certes rapide mais suffisamment clerc pour faire mes premiers pas au sein de votre forum il me semble.Si vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas.A bientot, Cyril Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 Hellooo Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 Salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 Salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 yo cyril Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rudy24 Posted March 21, 2013 Report Share Posted March 21, 2013 salut,Cyril Link to comment Share on other sites More sharing options...
letank Posted March 21, 2013 Report Share Posted March 21, 2013 bienvenue mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hulkster Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kikivinou66 Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 Hey my friend! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 bienvenu cyril Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts