Jump to content
Forum All Steroids

Que l'on n'aime ou pas, elle fait sourire...


boyka
 Share

Recommended Posts

Voici une bodybuildeuse canadienne, qui m'a bien fait sourire par sa façon de s'exprimer... Et comme elle dit, elle attire les hommes soumis (en effet ce ne sera pas moi)... Mais pour dire vrai elle a un charisme qui me donnerait envie d'être pote avec elle... Mon seul soucis avec elle, est que je suis quelque peu jaloux de sa musculature (haut des pecs bombés etc etc)...

En tous cas, qu'on aime ou pas (évitez de critiquer par respect SVP) elle s'exprime vraiment bien cette femme...

http://www.youtube.com/watch?v=H5AxgP2qNHE

Link to comment
Share on other sites

ben moi je kiffe total, j'ai toujours aimé les nanas musclées!! Et je ne suis pas soumis pour autant ;)

Elle me tape aux épaules et presque partout, mais j'aurais pas de complexe a m'afficher avec elle :)

Tout a fait charmante en ce qui me concerne...

Link to comment
Share on other sites

Merci Boyka,

Moi c'est pas que j'aime ou j'aime pas. La musculation n'appartient pas seulement à l'homme, elle peut être pratiqué tout aussi bien par les femmes. Pour le reste ce n'est que de la jalousie. En aucun cas, il ne faut pas oublier le taff que ça demande surtout pour une femme en sachant même que la plupart d'entre nous n'arriveront jamais à son niveau, à moins de devenir un professionnel et vivre de ça.

Link to comment
Share on other sites

Moi perso, je ne suis pas fan, mais par rapport à certains "crétins masculins" que l'on voit passer dans certaines émissions françaises avec un niveau moindre, qui s'expriment comme des baltringue, moi je me permet de dire : Bravo Miss Fabiola !!!...

En plus elle a répondu plus ou moin franchement sur le dopage de façon à ce qu'ils ne s'atardent pas... Comme je dis, même si je ne suis pas fana de sa musculature, vu que je préfère les femmes ordinaires, j'ai vu plus loin et je me suis dit que ce style de femme ne me déplairait pas en tant que pote... Je pense qu'elle aurait beaucoup de choses à nous apprendre également... Si vous avez vu elle a participé à une pièce de théatre et organise aussi des salons de bodybuilding au canada...

Elle représente aussi bien la culture du muscle que du cerveau...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...