letank Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 Voila ma future cure , 2 semaine avant du 3 liv52ds /jour 10h au petit dejeuner 1 turinabol 10 mg 1 liv52 ds11h30 entrainement 13h après l'entrainement un shaker 40g créatine 5 gramme 13h30 14h00 repas 1 turinabol 10mg 1 liv52 ds17h00 1 turinabol 10mg 1 liv52 ds21h00 repas 1 turinabol 10mg 1liv52 nolvadex au cas ou 20mg/jour , si sa chatouillecure sur 6 semaineAprès la cure pendant 20 jour 50 mg clomid et 3 liv52 ds/jourps: Mon but est de prendre de la mass et garder au maximum mes gains, ou faire la meme chose mais avec le diana en baissan la dose a 30mg/jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
letank Posted March 19, 2013 Author Report Share Posted March 19, 2013 Vos conseilles les gars svp !ma premiere cure est bonne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 ou faire la meme chose mais avec le diana en baissan la dose a 30mg/jour tu veux dire faire dbol seul ? letank 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 Letank t'es vraiment pas chaud pour faire les injections ? letank 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 Turinabol a 40mg/J sur 6 semaines pour une premières c'est tres bien. letank 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 pour le turi il suffit de regarder la demi vie pour prendre les cachetons .a mon avis il manque un repas , on a aucune quantité .quand tu agences une cure , tu fais un coté diète , un coté cure et un coté training .( t'as un liv52 DS en trop)pct pas bonne .la ta cure est pas claire , perso je ne la valide pas .Dbol c'est un type 2 , avec un type 2 il faut associé un type 1 ...le Dbol moue pour une cure tu dois savoir se que les membres en pense , tu dois aussi savoir qu'avec le Tbol ou le Dbol tu auras une perte de libido letank 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
letank Posted March 20, 2013 Author Report Share Posted March 20, 2013 tu veux dire faire dbol seul ? J'aurai etais tenter pour une cure de dbol et turinabol ensemble !mais le souci ces que c'est ma premiere cure , je veux voir dejas avec une seul molecule coment je reagis ,en plus avec ce que j'ai lu il son tout deux nocif pour le foie, donc le mieux serai de faire une seul cure oraux !pour repondre a ta question Nick1905 ,oui je serai tenter pour faire une cure diana seul ,mais je sait que beaucoup d'entre vous me le deconseillerons, car je perdre pratiquement tous mes gain acquis! Link to comment Share on other sites More sharing options...
letank Posted March 20, 2013 Author Report Share Posted March 20, 2013 Letank t'es vraiment pas chaud pour faire les injections ? Franchement BadrHari sa m'effraie un peu lol!peut etres pour la deuxieme cure , Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 et pour le diana , laisse tomber ca sera pas du propre letank 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
letank Posted March 20, 2013 Author Report Share Posted March 20, 2013 pour le turi il suffit de regarder la demi vie pour prendre les cachetons .a mon avis il manque un repas , on a aucune quantité .quand tu agences une cure , tu fais un coté diète , un coté cure et un coté training .( t'as un liv52 DS en trop)pct pas bonne .la ta cure est pas claire , perso je ne la valide pas .Dbol c'est un type 2 , avec un type 2 il faut associé un type 1 ...le Dbol moue pour une cure tu dois savoir se que les membres en pense , tu dois aussi savoir qu'avec le Tbol ou le Dbol tu auras une perte de libido La diete Jonas tu la connais je l'ai poster dans la section regime diete,training pareille dans sa section , et pour les pct mieux vaut un de plus que un de moin non? lolJe veux tester qu'une molecule ,pour ma premiere laquelles me conseillerai tu Jonas?Pour la libido je m'en fais pas!enfin pour etres honnete un ptit peu,Quel molecule pour pas perdre sa libido pls,je tien a mon devoir conjugal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 moi je suis de l avis de Bingo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 dbol seul tu chopperas du poids de la force mais aucun gain durable de qualité Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 La diete Jonas tu la connais je l'ai poster dans la section regime diete, d'acord mais n'agence plus une cure comme ceci c'est trompeur pour le couptraining pareille dans sa section , et pour les pct mieux vaut un de plus que un de moin non? lolvaut surtout mieux que tu regardes les relances des autres ^^Je veux tester qu'une molecule ,pour ma premiere laquelles me conseillerai tu Jonas?euh ben moi de base c'est la testo .Pour la libido je m'en fais pas!enfin pour etres honnete un ptit peu,Quel molecule pour pas perdre sa libido pls,ben avec la testo elle sera servit madame niveau conjugal, mais sans testo tu auras une bonne perte de libido ( enfin je crois que nick supporte bien le win ,c'est la premiere personne que je vois sur le forum donc autant te dire que c'est pas dis que tu sois dans le meme cas que lui)je tien a mon devoir conjugal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 enfin je crois que nick supporte bien le win ,c'est la premiere personne que je vois sur le forum donc autant te dire que c'est pas dis que tu sois dans le meme cas que luiclair que c'est au cas par cas ces choses là, tjrs prévoir une pct au cas ou ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
letank Posted March 21, 2013 Author Report Share Posted March 21, 2013 Ok merci a tous, les gars pour vos conseiller eclairer !!ps: en temp normale, j'ai une bonne libido, mais je sais pas trop ce que me reserve ma premiere cure !Pour la testo, je peu en trouver en oraux ? bien que je doute fort que sa existe ps: Nick pour les gain acquis, j'ai bien compris c'est pas durable Mais est ce que je garderai au moins la force acquis avec le dbol?Jonas : merci pour tes conseilles j'en prend note pour ma prochaine cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 21, 2013 Report Share Posted March 21, 2013 Mais est ce que je garderai au moins la force acquis avec le dbol?au moins les 3/4 de la prise de force partira comme le gain de volume Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 21, 2013 Report Share Posted March 21, 2013 si la testo oral existe va voir dans description tu trouveras ton bonheur mais il me semble que ça revient cher . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 21, 2013 Report Share Posted March 21, 2013 Pour la testo, je peu en trouver en oraux ? bien que je doute fort que sa existela seule en oral c'est l'andriol (testo undécanoate), non toxique pour le foie pour que ça soit efficace, il faut au minimum 6 caps/day (240mg) Link to comment Share on other sites More sharing options...
letank Posted March 23, 2013 Author Report Share Posted March 23, 2013 si la testo oral existe va voir dans description tu trouveras ton bonheur mais il me semble que ça revient cher . ok je vais voir dans la section approprier, merci encore! Link to comment Share on other sites More sharing options...
letank Posted March 23, 2013 Author Report Share Posted March 23, 2013 au moins les 3/4 de la prise de force partira comme le gain de volumemerci Nick1905 , du coup j'ai decider de meme pas essayer ce dbol de merde, je sais pas trop a quoi il sert au juste !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 23, 2013 Report Share Posted March 23, 2013 merci Nick1905 , du coup j'ai decider de meme pas essayer ce dbol de merde,je sais pas trop a quoi il sert au juste !!ben en kick start ( ou les gens qui ont peurs des piqures ) , aucun prod ne sert à rien , ils ont tous un but Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted March 23, 2013 Report Share Posted March 23, 2013 Moi on ma tellement deconseillé le DIANA que j'ai pris mon courage à 2 mains et je suis sur une cure testo E injection que je prepare depuis un bon moment.Certains de mes copains de salle qui sont au DIANA (danabol DS) attendent de voir ce que je vais obtenir et j'espere bien les degouter un minimum!!Reflechis bien pour la deuxieme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
letank Posted March 23, 2013 Author Report Share Posted March 23, 2013 ben en kick start ( ou les gens qui ont peurs des piqures ) , aucun prod ne sert à rien , ils ont tous un but plus j'avance, plus je suis tenter par les injection.en kick star c'est trop tot pour moi?vu que c'est ma premiere cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
letank Posted March 23, 2013 Author Report Share Posted March 23, 2013 Moi on ma tellement deconseillé le DIANA que j'ai pris mon courage à 2 mains et je suis sur une cure testo E injection que je prepare depuis un bon moment.Certains de mes copains de salle qui sont au DIANA (danabol DS) attendent de voir ce que je vais obtenir et j'espere bien les degouter un minimum!!Reflechis bien pour la deuxieme...Pour la deuxieme ces sure que ce sera en injection!ps: si je suis encore vivant ,apres ma premiere cure oraux Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted March 23, 2013 Report Share Posted March 23, 2013 Oui faut pas exagerer non plus t'en que t'envois pas 80mg par jour comme arnold!!!! MDR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts