Bilou Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 Natureltaille : 172cmPrise de masse depuis fin janvier 69kg ->73,3kg le 16/03,Je précise, prise de masse non contrôléObjectif avant cure d'anavar : potentiel max au squat (cure dans 15 semaines si tout vas bien) avec 8% de BFMensurationsPrise à froid, le prob c’est que c’était en soirée après avoir bouffé comme un porcinet Cou 38cmEpaule 121,5cmPoitrine 102cmTour de taille 77cmCuisse droite 58cmCuisse gauche 59cmBiceps droit 36cmBiceps gauche 35,8cmAvt bras droit 29,2cmAvt bras gauche 29,2cmPerfsPDC 68,8kgSDT prise hybride 250kgFull squat 170kg (je dois être largement au-dessus actuellement)DC 150kg@73kgAu pdc 3*20@30sec de reposTraction pronation propre, total 100kg, 22 reps TURI 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 bien propre est esthétique cool des perfs super, tu peux compléter taille et cures ou nat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 PerfsDC 150kgDC 150kg pour un pdc de 73kg Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 félicitation bilou,150kg c'est énorme pour ton pdc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 DC 150kg pour un pdc de 73kg Non 150 pour un pdc de 68.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted March 17, 2013 Author Report Share Posted March 17, 2013 je suis bon un peu partout sans exceller nulle part (en étant objectif, j'ai toujours fait plus de force et de force/endurance qu'autre chose)sauf pour les exos d'haltéros, arraché et épaulé jeté, ou là je me trouve trés mauvais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 250kg au sdt moi je suis a 400KG je pourrais plus mais ya plus de place sur la barre. COMETE 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted March 17, 2013 Author Report Share Posted March 17, 2013 il y a des barres spéciales sur commande pour les hautes perfs, sinon ça se plie Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 ce qu'il veut dire, c'est que tes perfs semble assez "optimiste"..... 250 svt vu ton physique çà parait improblble, quand on annonce des perfs comme çà le mieux est de poster tout de suite une video pour eviter les polemiques. Bingoboum 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 tres sec .tu peu atteindre ton objectif sans anavar .par contre vu les perf un video serai la bienvenu à adresser à un modo ou admin histoire que ça reste privée . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted March 17, 2013 Author Report Share Posted March 17, 2013 j'ai rien à prouver... il peut polémiquer autant qu'il veut, je connais mon niveau, c'est l'essentielj'ai déjà entendu ses propos sur un autre forum, j'ai été bannis , mais j’avais une vidéo à l'appuie (j'étais dopé selon eux...) donc maintenant je fait ma vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted March 17, 2013 Author Report Share Posted March 17, 2013 je me suis mal exprimer, je veux prendre de l'anavar quand je serai à 8%, je veux faire les choses dans les règleset je veux tester l'anavar pour voir le réel impact de ce stéroide quant tu as déjà un certain niveaucomme je dis chacun sa vision Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 tu peux comprendre que certain doute moi je fais 180 au dc actuellement donc 30 kilos de + que toi mais je fais quasiment 40 kilos de pdc en +...on a pas du tout la même morphologie en + et le dc est mon point fort.le mieux c'est que tu postes une vidéo l'ami,ça mange pas de pain et ça va te prendre 1 minutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted March 17, 2013 Author Report Share Posted March 17, 2013 Je fais pas de vidéo quand je fais des max, c'est des points de repères et quand je les fais en général on est 3 dans la salle et c'est quand elle est fermée, pour dire que je suis pas du genre à me la péter devant tout le mondedes photos j'en fait rarement, les mensurations je les prends presque jamais, hier c'était mon pote qui voulais le faire, je l'ai donc fais avec luila seul vidéo que j'ai de récente, c'est des entraînements aux tractions pour le concours barhitting que je prépare c'est tout... et là je suis surtout sur le squat donc voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted March 18, 2013 Author Report Share Posted March 18, 2013 Bon je vais essayé de participer un peu plus J'ai retrouvé des photos de fin de cutting en 2007 (rien à voir avec la muscu, c'était pour la boxe avant une compét) et ensuite une prise de masse calculé au milimètre niveau diéte (avec mes connaissances de l'époque en 1 mois).avant : 19/01/2007 3 semaines de sécheaprés : 21/02/2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted March 18, 2013 Author Report Share Posted March 18, 2013 aprés 21/02/2007 TURI 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 Pour le DC c'est en guidé ? touche poitrine ? qqun touche la barre ?Epaté mais sceptique néanmoins Tes points faible visuellement parlant sont tes cuisses et le haut de tes pecs, tu as des petits triceps aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted March 18, 2013 Author Report Share Posted March 18, 2013 c'est à la claque (on me décolle la barre du rack), je fais jamais de guidé au DC classique.là au maxi je doît être à 120, car j'en ai pas fait depuis le max. Je n' ai fais pratiquement pour le haut du corps : que des tractions et des circuits crossfit le samediet du pletnev pour les jambesPour le DC c'est en guidé ? touche poitrine ? qqun touche la barre ?Epaté mais sceptique néanmoins Tes points faible visuellement parlant sont tes cuisses et le haut de tes pecs, tu as des petits triceps aussice n'est pas épatant ,on bosse pas pareil c'est tout, je répond trés bien nerveusement et ça fais 6 ans que je fais surtout de la force (et 23 ans que je fais du sport...)visuellement parlant je suis loin d'avoir ce que je veux, mais ce n'est pas ma priorité, les cuisses ça arrive, je les matraques en ce moment.petite vidéo, la seule que j'ai à ce jour, traction lestée sans tendre les bras en vu de préparation pour un concours, un peu plus de 100kg au total, le11/03 au matin à froid, 1er jetsIMG_0326.MOVIMG_0326.MOV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 gilet de lest ? c'est bien sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 Honnêtement on s'en fou de combien tu porte c'est une passion et du partage la musculation pas une compétition.Néanmoins belle évolution Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 bravo pour les tractions lester Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted March 18, 2013 Author Report Share Posted March 18, 2013 gilet de lest ? c'est bien saouipHonnêtement on s'en fou de combien tu porte c'est une passion et du partage la musculation pas une compétition.Néanmoins belle évolution merci de temps en temps c'est une compét lol, j'ai ça dans l'âme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted March 18, 2013 Author Report Share Posted March 18, 2013 tres sec .tu peu atteindre ton objectif sans anavar .par contre vu les perf un video serai la bienvenu à adresser à un modo ou admin histoire que ça reste privée .moi je me trouve gras làbravo pour les tractions lester j'en prendrais une à l'échec, next time Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 Good job les tractions! t'as de la force rien a dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joneuchatel Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 +1 Evo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts